Au bon endroit au bon moment !
La semaine dernière, Jennifer Gillispie et d’autres membres de l’association Here Kitty Kitty Rescue étaient en route pour le refuge quand ils ont vu quelque chose au bord de la route, dans la neige. En s’approchant un peu, ils remarquent qu’il s’agit d’une chatte, probablement frigorifiée.
Immédiatement, tout le monde descend de la voiture pour tenter d’approcher la chatte, mais un camion passe au même moment et lui fait peur. Trop épuisée pour fuir, la chatte reste sur place, et miaule en regardant Jennifer Gillispie, comme pour demander de l’aide. Sans aucune hésitation, la chatte se laisse attraper.
« Elle était gelée pétrifiée et ne voulait qu’une chose : être secourue. Elle n’avait que la peau sur les os. »
Une fois dans la voiture, la chatte est restée collée à Jennifer Gillispie en lui faisant des léchouilles. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était reconnaissante d’avoir été sauvée. Prénommée Aubin, la chatte pouvait enfin se détendre.
Une nouvelle vie pour Aubin
Arrivée dans le refuge Here Kitty Kitty Rescue, Aubin a pu être examinée. Malheureusement, elle n’avait pas de puce pour l’identifier et personne n’est venu la chercher… Mais qu’importe, car aujourd’hui Aubin est bien au chaud, heureuse d’être entourée par des personnes attentionnées qui aiment lui faire des câlins.
Chaque jour, elle se montre reconnaissante d’avoir eu la chance de ne pas rester seule dans la neige.
A lire aussi : Elle s’occupe d’un chaton de quelques grammes, 1 an plus tard le changement est énorme