Trouvée dans une boite de décorations de Noël alors qu’elle n’avait que quelques jours, Yara a une petite particularité puisqu’elle n’a qu’un seul œil.

« Les personnes qui ont emmené Yara chez le vétérinaire ont décide de l’y laisser. Elle est restée une ou deux semaines chez le vétérinaire où elle s’est montrée adorable. Afin de rassurer la petite boule de poils, les vétérinaires lui ont offert une peluche – surnommé Tigrou – sur laquelle elle s’est tout de suite installée pour une petite sieste bien méritée.

Une nouvelle vie pour Yara
Parce que Yara avait avant tout besoin d’une famille, une volontaire a proposé à son frère de l’adopter, et il n’a pas résisté une seule seconde. Dès son arrivée chez Matty – son nouvel humain – Yara s’est montrée tout de suite très à l’aise dans son nouvel environnement. Mais ce n’est pas tout. En quelques heures, Yara était inséparable de Matty qu’elle suivait partout dans toute la maison.

Un vrai duo est né le jour de l’arrivée de la petite Yara chez Matty et une belle histoire s’est écrite. Malgré sa petite particularité, Yara a pu trouver une famille pour la vie et prouver à tout le monde combien elle était attachante.
A lire aussi : En sortant dans la rue, il découvre un chat totalement gelé, s’approche et n’en revient pas (Vidéo)