Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouvée dans une boite, cette minuscule chatte s’est métamorphosée (Photos)

Mardi 15 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une magnifique transformation.

Il y a six semaines de cela, un ouvrier dans une usine de traitement des métaux dans l’Arkansas a entendu de très faibles miaulements provenant d’une boite en carton posée sur une étagère. Intrigué, l’ouvrier décide de s’approcher pour voir exactement de quoi il s’agit et découvre un minuscule chaton qui n’avait même pas encore ouvert ses yeux tant il était jeune. Il décide de le prénommer Tigre.

Une petite chatte qui a besoin d’aide

Une fois la petite Tigre en sécurité sur un bureau, les employés décident de partir à la recherche de sa maman ou de ses probables frères et sœurs, mais ne trouvent rien. Sans sa maman, Tigre aura besoin de soins toutes les heures pour avoir une chance de survivre.

chatton tigrée

« Elle était toute seule. Sa maman a sans doute eu peur du bruit des machines et est partie en la laissant là. »

C’est ainsi qu’une employée prénommée Nanette a pris la décision d’emmener Tigre avec elle afin de l’aider et de lui offrir un foyer. Grande amoureuse des chats, Nanette a déjà plusieurs chats chez elle et n’a pas hésité longtemps face à la bouille d’amour de Tigre.

Une nouvelle vie pour Tigre

Chaque jour, Nanette prend soin de la petite chatte qui a rapidement trouvé ses marques dans sa maison et se montre tous les jours un peu plus joueuse. Afin de prendre soin d’elle comme il faut, Nanette emmène la petite chatte au travail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tigre adore ça et n’hésite jamais à donner un petit coup de patte quand cela est nécessaire.

chatte travail

Aujourd’hui, Tigre est âgée de sept semaines et est capable de manger de la nourriture solide. Trouvée dans une boite, elle est désormais très heureuse auprès de ses maîtres qu’elle ne quitte plus d’une semelle.

chatte tigrée

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la belle histoire de Tigre en vidéo.

 

A lire aussi : Ils entendent un chat miauler, quand ils le trouvent ils réalisent vite que quelque chose ne va pas

# sauvetage
Crédits photo :

@tigre.mac

2 commentaire(s)
tres belle histoire
Absolument adorable ! heureusement que cet ouvrier a été attentif et a agi rapidement pour permettre la survie de cette mini boule de poils. Je ne lui souhaite que du bonheur auprès de ses "parents humains"
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)