Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle trouve une valise abandonnée, s’approche et remarque un détail qui la bouleverse (Vidéo)

Jeudi 09 Août 2018 | Par Elise Petter

Il était moins une…

Tout a commencé quand une infirmière vétérinaire a croisé une valise noire abandonnée. Dans un premier temps, la jeune femme n’y pense pas plus que cela. Après tout, il n’est pas rare de voir quelqu’un oublier sa valise. Les gens oublient accidentellement leurs effets personnels, surtout lorsqu'ils voyagent. Mais la valise était dans un endroit étrange...

Elle était sur le bord de la route.

Une découverte sinistre

C’est seulement en se rapprochant de la valise que l’infirmière fait un triste constat : il y a des petits trous dans la valise, comme pour laisser passer de l’air.

Sans hésiter une seule seconde, elle décide alors d’ouvrir la valise, un peu stressée à l’idée de ce qu’elle allait découvrir dedans.

Et pour cause puisque ce sont pas moins de 15 chatons qui étaient enfermés dans cette grande valise entièrement vide. 15 chatons qui étaient condamnés à mourir car même avec les trous sans nourriture ni eau, les chatons n’avaient aucune chance.

Le plus rapidement possible, l’infirmière vétérinaire a emmené tous les chatons à la Cats Protection Hornchurch & District.

Une nouvelle chance

Mais la bonne nouvelle était que mises à part quelques infections oculaires, la plupart des chatons semblaient être en bonne condition physique. Ils pourront donc rapidement débuter une nouvelle vie en trouvant des familles pour la vie.

D’après le vétérinaire, les chatons ont été abandonnés par un éleveur un peu trop gourmand car ils viennent de plusieurs portées différentes.

Une chose est sure, sans l’intervention de cette infirmière vétérinaire, les chatons ne s’en seraient pas sortis.

A lire aussi : Record d’abandons de chats et de chiens cet été, la SPA pousse un cri d’alarmes

Crédits photo :

Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook