Publicité

Trouvé dans une poubelle, ce chaton a eu la plus belle des surprises

chaton sapin noel © Itty Bitty Kitty Committee

Juste avant les fêtes en plus !

Par Elise Petter

Publié le

Alors qu’il appelait à l’aide du fond d’une poubelle où il avait été jeté, le petit Oscar a eu beaucoup de chance. Une personne au grand cœur est passée par là et a décidé de le sauver. Il a ensuite été pris en charge par l’association Itty Bitty Kitty Committee située à Charleston.

Dès son arrivée au sein de l’association, le petit chat se montre aimant et confiant. Sans aucune hésitation – malgré son passé difficile – le chat se livre totalement et offre des câlins à tout le monde. Une vraie petite boule d’amour.

Une jolie surprise pour les fêtes

Pour qu’Oscar passe un joli Noël entouré d’amour et de joie, sa maman d’accueil a décidé de rapidement mettre en place un magnifique sapin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Oscar a apprécié cette attention puisqu’il a tout de suite été examiner l’arbre de Noël et a même fait un tour dedans !

Quelques jours après son arrivée dans sa famille d’accueil, Oscar a été présenté sur le page officielle de l’association sur Facebook. Et coup du sort, une famille a totalement craqué sur son adorable petite bouille. C’est ainsi qu’Oscar a trouvé sa nouvelle famille pur la vie quelques jours avant Noël. Le chaton pourra donc passer des fêtes entouré d’amour, bien au chaud dans un nouveau foyer où tout le monde n’a qu’une idée : le rendre heureux.

D'ailleurs, en seulement quelques heures dans sa nouvelle maison, Oscar se sentait déjà comme chez lui avec ses nouveaux humains. 

Un très beau nouveau départ.

A lire aussi : Il sauve un chaton aux oreilles de chauve-souris, un an plus tard personne n’en croit ses yeux

Laisser un commentaire
5 commentaires
Aurore Boréale
Aurore Boréale
C'est quand même affligeant le nombre de chatons jetés à la poubelle !
Heureusement, certains ont la chance d'être entendus et secourus comme ce joli minou qui ne demandait qu'à vivre !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Oui il y a beaucoup d êtres inhumains. Longue vie petite oscar
Vivi87
Vivi87
encore un chaton qui revient de loin , ceux qui ont commis cet acte n 'ont aucun respect pour les animaux de compagnie , je leur souhaite un noël de merde !!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Quel horreur 😱 !! Comment peut on jeter des êtres vivants au fond d'une poubelle en espérant qu'ils meurent dans la discrétion la plus totale ? 😢 c'est abominable et seul des êtres complètent malsains et mauvais peuvent faire de telles horreurs !!!! Que je n'en prenne pas un sur le faite car il risque de passer un mauvais moment en ma compagnie !!!!! Pauvres petits chatons sans défense c'est honteux et pervers !!!!
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Il y a vraiment des gens pervers sur ce triste monde... Jeter un si petit chaton à la poubelle, faut vraiment pas être net... J'espère que ce chat passera des jours heureux dans sa nouvelle famille et qu'il ne connaîtra plus jamais le fond d'une poubelle !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter