Publicité

Elle trouve de minuscules chatons dans un buisson, un détail lui donne la nausée

chatons cordon © @myfosterkittens

Certaines personnes n’ont vraiment pas de cœur.

Par Elise Petter

Publié le

Il y a une semaine de cela, à Las Vegas, une femme prénommée Marti promenait tranquillement son chien quand elle a entendu des petits bruits venant d’un buisson. En s’approchant pour voir de quoi il s’agissait, elle découvre trois minuscules chatons totalement frigorifiés avec chacun leur cordon ombilical.

Un peu d’aide et beaucoup d’amour

Ne sachant pas bien comment réagir et totalement sous le choc, Marti décide de contacter sa voisine Nikki Martinez qui est habituée aux sauvetages d’animaux. Malheureusement, cette dernière n’est pas en ville, mais elle lui donne plusieurs conseils sur comment gérer ces minuscules chatons jusqu’à son retour. Marti fonce alors chez un vétérinaire acheter le nécessaire pour nourrir les petites boules de poils.

Toutes les heures, Marti donne consciencieusement à manger aux chatons qu’elle emmène aussi au travail avec elle afin de pouvoir continuer à les soigner. Elle a ensuite pu confier ses petits protégés à Nikki Martinez qui a commencé par essayer de retrouver leur maman afin qu’elle puisse s’en occuper. En vain.

Une nouvelle vie

Nikki Martinez décide de prénommer les chatons Pancake, Spud et Bagel et leur offre tout ce qu’elle peut afin de les aider à grandir car ils ne sont âgés que de 24 heure est ont donc plus que jamais besoin d’assistance.

Si tout se passe plutôt bien avec deux des chatons, les choses sont plus difficiles avec la petite Bagel qui refuse de manger. Le lendemain, le mari de Nikki Martinez – qui est infirmier spécialisé dans les prématurés – décide de l’intuber afin qu’elle se nourrisse.

Aujourd’hui, Bagel et ses frères vont mieux et devraient s’en sortir et pouvoir être ensuite adoptés quand le moment sera venu. Mais sans la présence de Marti et de Nikki Martinez, ces chatons seraient tout simplement morts dans leur buisson.

A lire aussi : Ce chaton abandonné ne cessait pas de crier, puis le petit garçon a fait quelque chose qui a tout changé

Laisser un commentaire
10 commentaires
Vivi87
Vivi87
belle photo , hélas de nos jours elles sont rares !!!
Noe8676
Noe8676
Ces petits rescapés ont eu de la chance, malheureusement le monde compte plus de personnes égoïstes prêtes à abandonner des etres sans défense a leur sort qu'à les aider. Bravo aux sauveteurs
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Très beau sauvetage. Il est dur de voir que parfois il arrive de telles choses. Heureusement il existe tjs des gens avec de grand coeur. Un grand merci à eux et à leur générosité
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bravo Nikki.
Même si elle ne me lira sans doute pas....
Encore une belle histoire, qui nous change des abominations humaines trop fréquentes.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Magnifique sauvetage.
bravo à vous Nikki et votre mari.
Jen84
Jen84
Que c'est mignon tout ça!❤❤❤ My heart's melting❤
Pchit4
Pchit4
Ils sont tout mignons et ils ont eu de la chance, parce que visiblement on avait voulu se débarrasser d'eux!
Arizona68
Arizona68
merci a ces dames au grand coeur
Pepette38
Pepette38
Il ne suffit pas de leur donner à manger. La mère aspire les sécrétions, notamment les selles. Il faut prendre un thermomètre, le graisser, et faire un petit va et vient pour faire descendre celles-ci. Généralement les chatons trop jeunes meurent et les sauveurs ne comprennent pas pourquoi !
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Un très beau sauvetage !! Bravo aux sauveteurs d'avoir pris soins de ces petites boules de poils...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter