Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle trouve un minuscule chaton abandonné et fait un choix qui laisse sans voix

Mercredi 24 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Heureusement, certaines personnes ont réellement un grand cœur.

Alors qu’elle se promenait avec une amie, Bridget Kelly aperçoit un chaton abandonné devant une épicerie. Livré à lui-même, l’adorable chaton avait sans aucun doute besoin d’aide tant il était jeune. Bridget Kelly a alors décidé de ne pas le laisser là et de s’en occuper.

Une nouvelle vie pour Ollie

Bridget Kelly emmène alors le chaton chez le vétérinaire où elle découvre qu’il n’est en réalité âgé que d’un jour. Sans elle, il n’avait aucune chance de vivre. Après ce passage chez le vétérinaire, elle décide d’accueillir le chaton chez elle et le prénomme Ollie.

Etant donné le petit âge d’Ollie, il était essentiel de s’en occuper comme d’un bébé que l’on doit nourrir et choyer. Bridget Kelly a donc commencé à nourrir la petite boule de poils tout en la gardant contre son cœur pour l’encourager à se reposer et la calmer.

chaton sieste

Malheureusement, un soir tout tourne mal. Ollie ne va pas bien et il doit être conduit en urgence chez le vétérinaire car il est sévèrement déshydraté. Après quelques heures de soins, Ollie était de retour à la maison pour pratiquer son activité préférée : faire la sieste tout contre sa nouvelle maman !

Dix jours après son arrivée chez Bridget Kelly, Ollie a ouvert ses yeux ! Un grand moment pour sa maîtresse qui n’attendait que ça. Peu à peu, le chaton a aussi commencé à prendre du poids et à explorer son univers.

chaton blanc

Lorsqu’il est devenu trop grand pour tenir dans les t-shirts de son humaine, Ollie a commencé à s’installer sur ses épaules.

Aujourd’hui, Ollie est devenu un grand et beau matou qui n’a plus peur de rien et adore toujours autant les câlins. Il est même devenu grand frère depuis l’arrivée d’un autre chat dans son foyer. Un autre chat qui est rapidement devenu son meilleur copain.

A lire aussi : Il sauve un chat trop sauvage pour être adopté et découvre que tout le monde s’était trompé

5 commentaire(s)
Une histoire très émouvante!! Merci à cette femme !!
Lahaye, gros courage à toi et ne baisse pas les bras, pour tes toutous qui tiennent tant a toi!!
Pauvres mecs et pauvres femelles qui s'en prennent aux animaux ! Des tarés de la vie, ils ne m'intêressent pas!Leur fin de vie sera terriblement douloureuse et longue pour eux, parce que tout se paie un jour.Vous le savez, j'ai 2 êtres chiens provenant de la SPA, ce sont eux qui m'ont choisie!!! Hyper trop gâtés, mais Bausch et Lilly sont ma seule famille et j'y tiens.
Je suis très malade et condamnée (3 cancers) mais je lutte pour survivre jusqu'à la fin de vie de mes Amours. C'est dans mes bras, prés de mon cou, que j'aurai leur dernier souffle, et après, vite, je laisserai ma maladie s"emparait de moi, et je retrouverai tous ceux que j'ai aimé et il y en a beaucoup, humains, animaux, plantes...Le corps meurt, mais pas l'Ame.
Ce mail me donne du baume au cœur et me rassure il n'y a pas que des tarés sur terre !!! Adorable boule de neige qui a trouvé une adorable maîtresse, bravo !
Heureusement ils restent des personnes qui ont du coeur merci à eux pour tout ces petits être qui ont besoins d être aimé
Très touchant cette histoire . Pleins de bonheur à cette merveilleuse famille .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook