Voilà le petit Fred !
(2)-10024.jpg)
Alors qu’il n’était même pas âgé de 24 heures, ce chaton a tout fait pour survivre à une mort certaine. En parvenant à produire quelques miaulements, le chaton a attiré l’attention de Claudia Branco qui a suivi les bruits pour découvrir trois chatons abandonnés par leur maman alors qu’ils n’avaient que quelques heures. Malheureusement, deux des trois chatons sont décédés, seul Fred est encore en vie et bien décidé à le rester malgré une importante hypothermie.
(2)-10024.jpg)
Immédiatement, Claudia et sa famille décident d’emmener le petit Fred chez le vétérinaire où il retrouve peu à peu une température corporelle convenable et parvient à prendre quelques forces. Cette nuit-là, Claudia ne dort pas et veille sur le chaton pour vérifier qu’il va bien et respire encore.
Après quelques nuits sans sommeil, Fred avait déjà repris du poil de la bête et commençait même à ramper.
(1)-10024.jpg)
Jour après jour, la relation entre Fred et son humaine devenait plus forte, tant et si bien que Claudia ne pouvait plus rien faire sans avoir son chat à ses côtés dans la maison. Un an après ce beau sauvetage, Fred a eu droit à sa propre fête d’anniversaire et est devenu un chat en pleine forme.
-10024.jpg)
Une nouvelle preuve qu’avec beaucoup d’amour, aucun miracle n’est impossible.
A lire aussi : Un mini chat plus petit qu’un muffin se bat pour grandir… quelques semaines plus tard il est méconnaissable !