Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve un colis devant chez elle, quand elle l’ouvre elle pousse un cri !

Vendredi 12 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Un vrai choc.

C’est dans la ville de Grenade que s’est déroulée cette histoire. Il y a quelques jours de cela, une femme rentre chez elle et aperçoit un grand carton devant la maison voisine. Elle s’approche et réalise vite que quelque chose cloche.

Un abandon cruel

C’est en ouvrant légèrement le carton qu’elle y découvre des chatons qui n’ont même pas les yeux ouverts. Ils sont très jeunes et ont besoin d’aide.

Elle poste alors un appel à l’aide sur Facebook afin de trouver une solution et explique que la maman des chats n’est pas là et que cela ne fait aucun doute : les chats ont été abandonnés.

Suite à cet appel à l’aide, plusieurs personnes se sont manifestées. Finalement, les quatre chatons ont été pris en charge par la même personne le temps qu’ils soient assez grands pour trouver des familles pour la vie.

En attendant, les chatons n’ont plus rien à craindre.

A lire aussi : Impressionnant ! Ce policier réanime un chien noyé en pratiquant un massage cardiaque (Vidéo)

# abandon
Crédits photo :

Facebook @Animales sin Suerte

1 commentaire(s)
Le hasard a bien fait les choses mais que se serait-il passé si personne n'avait ouvert ce carton ? Pourquoi ne pas confier ces chatons à un refuge au leu de les abandonner ainsi ? l'auteur de cet acte ne peut être que lâche et jemenfoutiste.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)