Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il trouve des chatons sous de la paille, mais comprend vite que quelque chose n’est pas normal

Mercredi 20 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une rencontre très surprenante. 

C’est en Russie que se déroule cette histoire. Alors qu’il débutait une journée de travail comme les autres, un fermier voit des petits mouvements sous un tas de paille. Etonné et intrigué, il décide de s’approcher pour voir ce dont il s’agit et est surpris de se retrouver face à quatre petits chatons !

Conscient que les chatons avaient besoin d’aide, le fermier décide de les prendre et de les mettre au chaud chez lui. Une fois dans son salon, il installe un petit lit douillet pour les chatons et leur sert un bon bol de lait chaud. De quoi les requinquer un peu après ce passage dans la paille.

Quelque chose de bizarre

C’est en observant les chatons de plus près que le fermier est pris d’un doute car ils ne ressemblent pas exactement à des chatons « classiques ». Il décide alors de contacter une association spécialisée afin d’avoir de l’aide. Une fois sur place, les membres de l’association comprennent rapidement - étant donnée la taille des matous - que ce sont en réalité des chats de Pallas (des chats sauvages d’Asie Centrale) et pas du tout des chats « classiques ». 

Les volontaires de l’association Animal Rescue Society expliquent alors au fermier qu’il n’est pas possible pour lui de garder ces chats sauvages et qu’ils doivent les emmener afin de prendre soin d’eux.

Mais grâce à la bienveillance de cet homme, ces chats sauvages ont eu droit à une deuxième chance dans la vie. 

A lire aussi : Elle rentre chez elle en vitesse quand elle aperçoit un détail très amusant

1 commentaire(s)
Une rencontre étonnante, merci quand même de les avoir sauvés
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook