Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve des chatons abandonnés dans une boite : un détail la rend encore plus furieuse

Vendredi 19 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Le tout juste devant une clinique vétérinaire !

C’est via une publication partagée sur Facebook qu’une assistante vétérinaire a tenu à faire passer un véritable coup de gueule.

Des chatons abandonnés

Tout commence un matin. Devant la clinique vétérinaire, l’assistante trouve une boite de chaussures déposée sur les boites aux lettres. Elle comprend immédiatement que ce n’est pas bon signe. Les abandons sont très fréquents, surtout en été. Et les boites sont les contenants les plus utilisés.

Sans surprise, elle trouve donc de minuscules chatons à l’intérieur de la boite à chaussures.

Un message viral

Sur son compte Facebook, Ju Perrier décide de passer un message car elle n’en revient pas d’entendre si fréquemment que le coût de stérilisation est trop élevé. Dans le cas de ces chatons, ils ont été abandonnés dans une boite à chaussures. Des chaussures payées quasiment 100 euros

Pourquoi ne pas avoir gardé cette somme pour éviter à sa chatte une grossesse problématique ?

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le message en entier. Il a d’ores et déjà été partagé des milliers de fois et largement commenté.

Il est important d’ouvrir les yeux sur l’importance de la stérilisation.

 

A lire aussi : Musiciens en pleine tournée : un bruit très étrange dans le bus sème la panique

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Facebook @

3 commentaire(s)
je préfère que mon chat ne manque de rien , de pouvoir le soigner si besoin !!! mettre 100 euro dans des chaussures ce n 'est pas dans mon budget .
C'est incroyable la cruauté que certain ont envers les animaux c'est un de gros problème à corriger dans le monde tous ses milliers d'animaux les chat entres autres c'est la bêtise humaine sa brise le cœur de voir sa préféré des chaussures de marque à son chat et je félicite les personnes adoptant des animaux des refuges et association den protection avoir eu mes gerbilles (léo et luc inscrit sur wamiz) à été un des plus grand bonheurs de ma vie alors franchement se qui abandonne des animaux on de quoi avoir honte se qui ne vote pas pour mon commentaire et celui @Girni21 an pas de coeur
Nous vivons à une époque où le superficiel prévaut sur le respect de la vie. Alors il ne faut pas s'étonner qu'une personne préfère dépenser dans des chaussures plutôt que de faire stériliser sa chatte. C'est affligeant mais malheureusement d'actualité . Personnellement, je fais passer le bien-être de mon chat avant mes envies. Le voir heureux me fait autrement plaisir qu'un achat non indispensable. Rien ne vaut ses câlins lorsqu'il frotte sa tête contre mon cou et se blottit contre moi. Quant à ces chatons, j'espère qu'ils ont été pris en charge par un refuge où il pourront attendre leur nouvelle famille.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)