Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il trouve un chaton sous une voiture et avait tout prévu à un détail près !

Mardi 21 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Le hasard a bien fait les choses !

Il y a un petit mois de cela, un homme était en train de faire du jardinage quand il entend des petits miaulements non loin de là. En amoureux des animaux qui se respecte, il décide alors d’aller voir d’où viennent ces miaulements et si un chat avait besoin d’aide. Tout d’un coup, il découvre un chaton caché sous une voiture. Comme la maman du chaton n’était nulle part, l’homme décide d’emmener le chaton chez lui et fait le tour du voisinage pour voir s’il n’a pas des maîtres. Mais ce n’était visiblement pas le cas.

Une belle amitié

Comme le chaton n’appartenait à personne, l’homme décide de l’emmener avec lui. Une fois dans sa nouvelle maison, la petite chatte s’est confortablement installée dans les bras de son sauveur pour faire une petite sieste bien méritée.

chaton nourriture

Affamée, la petite chatte reçoit aussi une dose conséquente de nourriture – fournie par d’adorables voisins – afin de se remplir l’estomac et elle en avait bien besoin !

Jour après jour, la petite chatte grandit de plus en plus et ce qui devait se produire se produisit : l’homme ne voulait plus quitter la petite chatte qui est d’ailleurs devenue de plus en plus photogénique avec le temps.

chaton mignon gris

Un mois plus tard, le petit chaton affamé est devenu une adorable petite chatte pleine de vie et de tendresse. Jamais on maître n’aurait imaginé adopter un chat en le rencontrant par hasard dans la rue, mais parfois, ce sont les chats qui choisissent leurs maîtres. Pas le contraire.

chaton gris

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Il trouve un chat devant sa porte, le laisse entrer mais n’avait pas remarqué un détail important

Crédits photo :

imgur/YouCutitOut

1 commentaire(s)
Très belle histoire et merci de l'avoir sauvé !! Elle est trop mignonne
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)