Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle trouve un chaton très mal en point sous une maison, un an plus tard…

Jeudi 24 Août 2017 |

L’amour transforme, Kobe en est la preuve.

Il y a un an, une amie de Chloe l’a appelée paniquée pour lui dire qu’elle avait découvert un chaton en détresse, miaulant à l’aide, caché sous une maison. La jeune femme s’y est rendue immédiatement et a rampé sous la demeure pour en sortir le petit félin qui était en très mauvaise santé, très sale, amaigri et couvert de parasite.

Une nouvelle chance

Sa maman n’était pas dans les parages et il ne semblait pas avoir mangé depuis des jours. Elle a donc décidé de le garder et lui donner une seconde chance.

Une fois chez elle, elle l’a nourri et lui a donné plusieurs bains pour le débarrasser des puces qui infestaient son petit corps tout chétif dont on ne voyait plus que les os. Une fois repu et propre, le minou de 2 ou 3 semaines à peine n’a plus lâché Chloe. Il s’est accroché à ses doigts pour des câlins et la suivait partout où elle allait.

chaton tigré

Baptisé Kobe, il n’a pas tardé à s’endormir contre elle, dans son grand lit, se sentant pour la première fois de sa vie en sécurité et aimé. Un an plus tard, cette minuscule boule de poils s’est transformée en un magnifique chat tigré en pleine santé. Il adore toujours autant son humaine et adore s’exprimer et avoir des conversations avec elle, certainement pour la remercier de l'avoir sauvé !

chaton avant après

chat tigré

A lire aussi : Nés dans la rue, ces deux chats sont tout l’un pour l’autre

# chaton, sauvetage, photo chat
Crédits photo :

Reddit / Love Meow

2 commentaire(s)
Une belle histoire, il est devenu magnifique!
La transformation est spectaculaire. Heureusement qu'il existe des personnes qui ont du coeur face à la détresse animale. Kobe est magnifique et je suis souhaite une longue et heureuse vie auprès de celle qui lui a donné une nouvelle chance et qui a été récompensé au centuple.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)