Publicité

chat nez tordu

Elle trouve un chaton abandonné, ce que lui dit le vétérinaire la laisse sans voix

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Heureusement pour la petite Willow, elle était au bon endroit au bon moment !

Lori est professeure pour des enfants aux besoins spécifiques. Un jour, il y a plusieurs années de cela, alors qu’elle sort du travail, elle découvre un petit chaton qui semble seul. Elle fait alors quelques caresses à la petite chatte et continue de marcher vers sa voiture, mais la petite boule de poils continue de la suivre !

« Elle était si petite que je savais qu'elle allait se faire écraser ou mourir d'un manque de nourriture, alors je l'ai ramenée à la maison, elle était minuscule, sale, infestée de puces et elle avait une drôle de tête. »

Une chatte différente

Lori accompagne alors la petite chatte chez le vétérinaire pour s’assurer qu’elle est en bonne santé. Sur place, le vétérinaire lui confirme que la petite chatte est en bonne santé malgré une anomalie chromosomique qui explique sa drôle de tête. Il lui précise aussi qu’elle est âgée d’environ 5 semaines.

Alors qu’elle allait partir, le vétérinaire arrête Lori pour lui préciser que si elle décidait de déposer la petite chatte dans un refuge, celle-ci serait rapidement euthanasiée à cause de sa différence. Des propos qui choquent beaucoup Lori qui décide alors de garder la petite chatte qu’elle prénomme Willow.

Une belle amitié

Quelques jours plus tard, Willow était prête à rencontrer sa nouvelle sœur : une femelle Boxer prénommée Ella ! Rapidement, chatte et chienne sont devenues amies et inséparables. Ella s’est tout de suite montrée très patiente avec sa nouvelle petite sœur.

Aujourd'hui, Willow ronronne constamment. Et même si elle est différente, que son nez est tordu et ses yeux pas comme les autres, elle est parfaite pour son humaine et sa copine chienne ! Et c’est tout ce qui compte.

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Ce chat a une réaction bouleversante après la mort du chien de la famille

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Lauriane Jehl
    Lauriane Jehl
    Une belle amitié qui commence !!! J'en ai assez d'entendre que les chats différents vont être euthanasier alors que c'est justement leurs différences qui font leurs forces...
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Voilà une grande preuve d amour. Merci pour willo.
    Eh alors différente c est plein d amour au ont doit leur donner c est pas beau de voir le chien et willo regarder
    C est deux amours .....soyez heureux mes loulous.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?