Cela aurait pu être le crime parfait pour un chat prénommé Boo. Malheureusement, il a été confondu par la caméra de surveillance de sa maîtresse…
Un crime presque parfait
Lorsque Laura Lee est allée voir sa chatte prénommée Peach avant d’aller se coucher, elle a été surprise de découvrir qu’elle était entièrement trempée. De la tête aux pieds. Ne comprenant pas bien la situation, mais songeant que la minette était probablement tombée dans la piscine, Laura décide de visionner la caméra de surveillance. Car tout cela était un peu un mystère puisque ses deux chats n’aimaient pas l’eau et ne s’étaient jamais amusés à aller dans la piscine.
Et elle n’était pas prête à découvrir ce qu’elle allait voir.
En visionnant les images, Laura explose de rire : c’est en fait Boo qui a poussé Peach dans l’eau, l’air de rien. Heureusement pour la chatte, elle a pu remonter sans mal à la surface pour se mettre au sec.
« Boo veut toujours jouer avec Peach, mais elle est un peu méchante avec lui. Alors il a finalement pris sa revanche, indique Laura au site The Dodo. Si un jour Boo revient tout mouille, c’est que Peach aura décidé de prendre sa revanche ! »
A lire aussi : En vacances en Equateur, elle va acheter une glace et manque de s’étouffer en voyant la saveur proposée