Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve son chat mort au milieu de la route, le lendemain il entend un miaulement et pousse un cri

Jeudi 18 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une scène totalement improbable et des retrouvailles dignes d’un film.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nathan Sonoras a eu une drôle de journée le 15 avril dernier. Tout a commencé par un terrible accident.

Des adieux qui n’en sont pas

Ce jour-là, Nathan part chez une amie en voiture. Mais sur la route, il voit une tâche noire. En s’approchant, il voit son chat noir inerte. Il a été renversé.

« Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement commencé à pleurer », a déclaré Nathan. Il faut dire que le chat mort est identique au sien : des poils manquants, de couleur noire, avec un pli au niveau de la queue et une cicatrice à l'oreille.

Immédiatement, Nathan se met à hurler. Le chat est ensuite ramassé et son maître décide de l’enterrer dans son jardin tout en lui rendant un dernier hommage. Il faut dire que Nathan avait adopté Loki il y a trois années de cela alors qu’il était errant.

Un miaulement qui change tout

Le lendemain, Nathan allait emmener son chat au travail. Il lui annonce la triste nouvelle au sujet de Loki quand tout à coup un miaulement se fait entendre. Un miaulement familier.

C’était Loki.

Abasourdi, Nathan n’en croit pas ses yeux. Comment le chat qu’il a enterré la veille au soir peut-il être vivant quelques heures plus tard ?

Nathan comprend alors que ce n’est pas son chat qui est mort et qu’il a enterré le chat de quelqu’un d’autre. Un chat qui ressemblait terriblement au sien.

 

A lire aussi : Il trouve un sac abandonné devant le refuge, le petit mot à l’intérieur fait paniquer tout le monde (Vidéo)

# relation homme-animal, accident, chat noir
Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Quelle histoire! Un chat identique au sien, reste ce pauvre chat inconnu, même si tout a bien fini pour Loki!
This is not scary. This could have happened to anybody else...he just mistook his own cat with another one. Same colour, same scars...if i were him i would have been confused, too. Eventually all came to a happy end❤
Tellement de coincidences, même couleur de poil, mêmes cicatrices, comment pouvait-il imaginer que ce chat mort n'était en fait pas le sien?...à sa place j'aurais agi de la même façon. Finalement tout est bien qui finit bien pour lui et Loki!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)