Publicité

Elle trouve un chat errant, le caresse et appelle en urgence pour avoir de l’aide

chat oreilles © Carmen Weinberg via LoveMeow

StellaLuna avait vraiment besoin de quelqu’un pour l’aider et l’aimer.

Par Elise Petter

Publié le

Le 30 octobre dernier, Carmen Weinberg de l’association Animal Friends Project Inc. Située à Palm Beach reçoit un appel à l’aide au sujet d’un chaton trouvé dans un jardin. Au premier abord, le chaton semblait plutôt en bonne santé, mais ce n’était pas le cas. En regardant de plus près, la femme qui a contacté l’association remarque que le matou est couvert de croutes.

« Visiblement, le chaton souffrait de la gale, » explique Carmen Weinberg qui a envoyé sa sœur chercher la petite boule de poils pour elle. Une fois en compagnie du chaton, Carmen Weinberg ne peut que remarquer qu’il ne cesse de ronronner, comme s’il était soulagé d’être enfin pris en charge.

Des oreilles démesurées

Une fois la petite chatte – prénommée StellaLuna – chez elle, Carmen commence à s’en occuper et comprend vite qu’elle meurt de faim car elle n’a que la peau sur les os. Son corps est si frêle que ses oreilles ont l’air absolument immenses, démesurées.

Très docile, StellaLuna se laisse alors soigner sans rien dire et sans jamais se plaindre. Pour l’aider, Carmen lui applique sur la peau de l’huile de coco afin qu’elle se sente mieux. Toujours blottie contre sa nouvelle maman, StellaLuna a commencé à se métamorphoser grâce à des soins constants et de la nourriture à volonté. Ses poils ont même commencé à repousser.  

Une nouvelle vie pour StellaLuna

En deux semaines dans sa nouvelle maison, la petite chatte a découvert l’amour et réalisé qu’elle pouvait avoir confiance en sa nouvelle maman contre laquelle elle passe le plus clair de son temps car elle n’aime pas être seule. Cajolée et choyée, StellaLuna commence déjà à aller beaucoup mieux et se transforme chaque jour un peu plus en une magnifique chatte.

Un vrai petit amour sur pattes qui n’aura plus jamais à craindre pour sa vie.

A lire aussi : Voilà Quimera, une chatte totalement incroyable qui va vous en mettre plein les yeux (Photos)

Laisser un commentaire
4 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Génial que cette petite minette soit tombée sur ces personnes . Pleins de bonheur à cette famille .
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle avec ses grandes oreilles :0)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Tout est bien qui a mal commencé mais qui continue bien ...
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Trop mignonne avec ses oreilles immenses !! Merci de l'avoir aidé
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter