Le 30 octobre dernier, Carmen Weinberg de l’association Animal Friends Project Inc. Située à Palm Beach reçoit un appel à l’aide au sujet d’un chaton trouvé dans un jardin. Au premier abord, le chaton semblait plutôt en bonne santé, mais ce n’était pas le cas. En regardant de plus près, la femme qui a contacté l’association remarque que le matou est couvert de croutes.
« Visiblement, le chaton souffrait de la gale, » explique Carmen Weinberg qui a envoyé sa sœur chercher la petite boule de poils pour elle. Une fois en compagnie du chaton, Carmen Weinberg ne peut que remarquer qu’il ne cesse de ronronner, comme s’il était soulagé d’être enfin pris en charge.

Des oreilles démesurées
Une fois la petite chatte – prénommée StellaLuna – chez elle, Carmen commence à s’en occuper et comprend vite qu’elle meurt de faim car elle n’a que la peau sur les os. Son corps est si frêle que ses oreilles ont l’air absolument immenses, démesurées.
Très docile, StellaLuna se laisse alors soigner sans rien dire et sans jamais se plaindre. Pour l’aider, Carmen lui applique sur la peau de l’huile de coco afin qu’elle se sente mieux. Toujours blottie contre sa nouvelle maman, StellaLuna a commencé à se métamorphoser grâce à des soins constants et de la nourriture à volonté. Ses poils ont même commencé à repousser.
Une nouvelle vie pour StellaLuna

En deux semaines dans sa nouvelle maison, la petite chatte a découvert l’amour et réalisé qu’elle pouvait avoir confiance en sa nouvelle maman contre laquelle elle passe le plus clair de son temps car elle n’aime pas être seule. Cajolée et choyée, StellaLuna commence déjà à aller beaucoup mieux et se transforme chaque jour un peu plus en une magnifique chatte.
Un vrai petit amour sur pattes qui n’aura plus jamais à craindre pour sa vie.
A lire aussi : Voilà Quimera, une chatte totalement incroyable qui va vous en mettre plein les yeux (Photos)