Elle trouve un chat devant chez elle, quand elle le regarde de plus près elle n’en revient pas (Vidéo)

Une très très belle rencontre sous le signe de l’amour.
A l’automne 2017, Carri-Anne Jane a déménagé à Dubaï. Jamais elle n’aurait imaginé la rencontre qu’elle allait faire. Au mois d’octobre, quelques jours après son emménagement, Carri-Anne a croisé un petit chaton devant chez elle et a décidé de lui donner à manger. Mais le chat n’a pas du tout eu la réaction attendue : plutôt que de réclamer à manger, il a préféré recevoir des câlins.
Au fil des jours, Carri-Anne et le chat ont commencé à entrer dans une toute nouvelle routine. Chaque fois que la jeune femme se rendait au travail, le chaton était là pour la saluer et recevoir quelques gratouilles. Tant et si bien que Carri-Anne a décidé de lui donner un nom : Eleven, en hommage à la série de Netflix « Stranger Things ».
Une découverte adorable
Un jour, alors qu’Eleven faisait un câlin à Carri-Anne, une de ses amies a remarqué un détail étonnant. Lorsque le petit chat se pelotonne on peut voir apparaitre un cœur dans ses poils. Du coup, Carri-Anne a décidé de le renommer Braveheart.
Au mois de décembre, Carri-Anne savait qu’il était impossible pour elle de laisser Braveheart derrière elle et elle a décidé de l’emmener chez le vétérinaire afin de s’assurer qu’il était en bonne santé pour voyager jusqu’en Afrique du Sud.
Mais transporter l’ancien chat errant allait être beaucoup plus compliqué que prévu…
Un voyage compliqué
Malheureusement, Carri-Anne se rend rapidement compte que le transport de son chat va coûter très cher. Trop cher pour elle. Elle décide alors de lancer une cagnotte en ligne afin de récolter les fonds nécessaires. Et grâce à la générosité des gens, Braveheart a pu faire le voyage au mois de mars dernier dans de bonnes conditions.
Une fois arrivé dans sa nouvelle maison, Braveheart a eu besoin de temps pour trouver ses marques et accepté ce changement de vie soudain. Passer de la rue à une famille pour la vie n’est pas forcément simple…
Une nouvelle vie
Après sept mois en Afrique du Sud, Braveheart a finalement trouvé ses marques dans sa nouvelle famille où il est désormais très heureux. Toujours aussi câlin, le matou adore passer du temps en compagnie de ses humains. Pas une seconde Carri-Anne n’a regretté sa décision de ramener avec elle cette adorable boule de poils.
Une magnifique rencontre et une belle histoire d’amour.
A lire aussi : 5 choses que vous faites tout le temps mais que votre chat déteste !
Plus d'actus sur les chats :
Les ouvriers sortent du restaurant et découvrent quelque chose de terrible sous la glace
Dévastée après avoir perdu ses chatons, cette chatte pleure quand on lui confie un chaton abandonné (Vidéo)
Elle voit un chat jeté d'une voiture : en regardant ses yeux, elle est parcourue de frissons
Alerte à la bombe : quand les démineurs s’approchent du sac, ce n’est pas le bruit de l’explosif qu’ils entendent...