Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve un chat abandonné dans les égouts : en voyant ses pattes, un cri s’échappe de sa gorge

Jeudi 18 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Il trouve un chat abandonné dans les égouts

C’est à Nashville, dans le Tennessee, qu’un matou en très mauvais état a été trouvé par hasard par un homme au grand coeur.

Tout a commencé il y a quelques jours de cela lorsqu’une personne a fait une découverte horrible dans les égouts de Nashville : un chat en très mauvais état.

Un chat aux pattes presque coupées

Lorsque l’homme découvre le matou, il réalise vite que quelque chose ne va absolument pas : les pattes du chat sont très abîmées, quelqu’un a tenté de les couper… Face à tant d’horreur, et à la souffrance du chat, l’homme contacte la Nashville Humane Association afin que le félin soit pris en charge rapidement et soigné.

« Nous l'avons stabilisé pour le moment, mais pour être honnêtes, nous ne savons pas ce que l'avenir réserve à ce matou. Une chose dont vous pouvez être sûr, c'est que nous ferons tout notre possible pour l’aider, » a indiqué l’association sur sa page Facebook, tout en encourageant les dons qui permettront la prise en charge complète de ce chat qui a eu besoin de nombreux soins.

Désormais prénommé Tippy, le matou se bat de toutes ses forces et a déjà prouvé à tout le monde qu’il avait l’âme d’un petit guerrier malgré les difficultés de la vie.

A lire aussi : Des propriétaires retrouvent leur chat dans un refuge : les bénévoles sont choqués par l’histoire du matou

# cruauté, sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Nashville Humane Association

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)