Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle trouve un chaton abandonné en allant chez son père, quand elle s’approche c’est la panique

Mardi 12 Juin 2018 | Par Elise Petter

Il était moins une pour cette petite boule de poils.

Il y a deux mois de cela, alors qu’elle rendait visite à son père malade, une femme entend des petits bruits. Elle commence alors à regarder et découvre un minuscule chaton sur le porche en béton de la maison de son père. Elle se précipite vers la minuscule boule de poils et cherche partout aux alentours pour voir si la maman chat est dans le coin, mais rien. Il n’y a personne. Ni maman, ni frères et sœurs. Seulement la minuscule petite chatte qui pleure.

Un nouveau départ

Dans un premier temps, la femme et son père essayent de nourrir le chaton, mais ce n’est pas un succès. La femme décide alors de l’emmener dans le refuge le plus proche pour qu’elle puisse recevoir toute l’aide nécessaire. C’est comme ça que Vivi – le nom de la petite chatte – est arrivée à Hearts Alive Village où elle a fait connaissance avec Danielle qui est devenue sa maman d’accueil.

« Si cette femme n’avait pas trouvé Vivi, elle serait morte. »

Agée seulement d’un jour, Vivi avait besoin de soins constants. Exactement au même moment, deux autres chatons nouveau-nés sont arrivés chez Danielle. Cette dernière a alors décidé de placer les trois chatons ensemble afin qu’ils puissent se réconforter. C’est ainsi que Vivi, Emery et Hunter se sont blottis les uns contre les autres et sont devenus une famille.

chatons mignons

Quelques jours plus tard, un quatrième chaton est venu agrandir cette jolie famille en la personne de Birdy.  L’occasion pour tous ces orphelins de trouver du réconfort et de grandir dans la bonne humeur.

Aujourd’hui, âgée de deux mois, la petite Vivi est en pleine forme. On a du mal à imaginer qu’elle aurait pu ne pas survivre tant elle est pleine de vie.

chatons

 

A lire aussi : Ce chat a été utilisé comme un ballon de foot avant de finir dans un four à 200 degrés

Crédits photo :

@fostercatsandkittens

1 commentaire(s)
C'est une belle histoire et tout ces chatons ensemble sont mignons comme tout!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook