Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve deux caisses abandonnées devant chez elle : en regardant à l’intérieur, elle est prise de frissons

Vendredi 15 Mai 2020 | Par Elise Petter

Une situation inadmissible, une fois de plus. 

Sur sa page Facebook, l’association Pas à Pattes vient de relater une triste expérience qui est arrivée à la responsable de l’association. Il y a quelques jours de cela, en sortant de chez elle, elle a eu la mauvaise surprise et la colère de trouver devant chez elle deux caisses de transport pour chats. 

A côté de ces caisses se trouvaient aussi un peu de nourriture et des petits mots présentant les habitants de ces caisses. 

8 chats abandonnés comme des marchandises

Furieuse, la femme s’est alors approchée des caisses dans lesquelles elle a trouvé 8 chats. 8 chats serrés les uns contre les autres dans des conditions déplorables et, évidemment, terrorisés. 

Sur les mots qui accompagnent chacune des caisses, les chats sont brièvement présentés avec leurs dates de naissance approximatives. Pas d’excuse, pas de justifications. Rien d’autre. 

Face aux frais importants que vont représenter ces huit matous, l’association Pas à Pattes propose une cagnotte en ligne

Elle trouve deux caisses abandonnées devant chez elle : en regardant à l’intérieur, elle est prise de frissons

A lire aussi : Le chien s’enfuit de la maison : son mari ne veut pas aider à le chercher, elle prend une décision qui choque

# abandon
Crédits photo :

Association Pas à Pattes

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)