Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve une cage de transport à côté des poubelles : en l’ouvrant, c’est la stupeur

Vendredi 13 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Trois chats adultes enfermés dans une petite cage de transport… 

Pas plus tard qu’hier, La SPA - Refuge de Vitré a eu une bien mauvaise surprise lorsqu’un employé a trouvé à côté des poubelles une caisse de transport. Immédiatement, il est clair qu’il y a du monde dans la petite caisse, mais jamais cet employé n’aurait imaginé ça…

Un abandon de plus

Ce jour-là, ce sont donc trois chats que trouve l’employé de la SPA dans cette petite caisse de transport, sensée n’en contenir qu’un. Pire encore, il s’agit bien de trois chats de taille adulte. ces derniers n’avaient donc presque pas de place. 

Furieux face à cet abandon, l’employé du refuge décide de poster quelques mots sur les réseaux sociaux au travers desquels il exprime toute sa colère : « Petit cadeau d'hier matin : une boite de transport déposée à côté des poubelles du refuge. Une âme généreuse voulant nous aider en nous offrant du matériel ? Ah mais pas seulement, une surprise nous attendait à l'intérieur : pas un, pas deux mais trois chats ( taille adulte!) dedans ! Un détail, n'est ce pas ? Cette personne a surement du oublier d'enlever ses chats avant de nous offrir cette jolie caisse de transport.... Merci à cette généreuse personne pour la boite de transport et merci pour nous avoir prouvé que si, si, si il est possible de mettre trois chats dans une seule caisse ! Belle performance mais ils ont dû trouver le temps un peu long en attendant qu'on les trouve serrés comme ils étaient …. »

Les chats ont évidemment été pris en charge. 

 

A lire aussi : Par la fenêtre, elle voit un inconnu déposer quelque chose dans son véhicule : la vérité est particulièrement cruelle

# abandon, SPA
Crédits photo :

Facebook @

1 commentaire(s)
Que dire, que nous n'en pouvons plus de ces abandons, de ces lâches qui n'osent même pas entrer dans un refuge pour lui confier son ou ses animaux. Attention, en plus il faudrait payer des frais d'abandon, donner des explications, c'est trop pour un seul homme !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)