Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chat :

Trouvé dans une boite à chaussures au milieu de la rue, ce minuscule chaton a surpris tout le monde

Jeudi 12 Avril 2018 | Par Elise Petter

Il était aux portes de la mort…

Tofuti n’avait que quelques heures quand il a été trouvé au beau milieu d’une rue très passante, abandonné dans une boite à chaussures. Heureusement pour cette minuscule boule de poils, une personne au grand coeur a décidé de lui offrir une seconde chance en l’emmenant au Coral Springs Animal Hospital afin qu’il puisse obtenir de l’aide.

Bouleversés, les vétérinaire prennent en charge le minuscule chaton. Le pauvre animal n’avait même pas été nettoyé par sa maman après sa naissance et avait encore son sac accroché à lui. Il était si froid que le thermomètre ne pouvait pas relever sa température… 

Un vrai combattant

Après avoir été réchauffé, il était temps pour le petit Tofuti de prendre des forces en se nourrissant. Une mission compliquée pour les vétérinaires car il est fréquent que les chatons si jeunes ne veuillent que le lait de leur maman, rien d’autre. 

Mais à la surprise générale, Tofuti a accepté de boire au biberon et l’a même fait de bon coeur ! Tout le monde a alors compris qu’il allait s’en sortir.

Aujourd’hui, Tofuti est très heureux dans sa famille d’accueil où il reprend doucement des forces et mange comme un petit champion. Chaque jour il se transforme un peu plus en un magnifique chaton et il a même commencé à ronronner !

chaton bébé roux

Un nouveau départ bien mérité après ce cruel abandon qui ne lui laissait aucune chance. 

A lire aussi : Personne ne s’arrêtait devant cette chatte errante jusqu’à ce qu’une femme remarque un détail très important

Crédits photo :

LemonAide Rescue via LoveMeow

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook