Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle trouve deux adorables chatons et ne s’attendait pas à ce qu’elle allait découvrir

Jeudi 23 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire très émouvante.

C’est à Sydney, en Australie, qu’une femme a trouvé deux adorables chatons dans son jardin. Deux chatons qu’elle ne connaissait pas et qu’elle a décidé de nourrir. Agés de seulement quelques semaines, les chatons sont bien trop jeunes pour rester dehors seuls, elle décide alors de les prendre avec elle et remarque un détail auquel elle n’avait pas fait attention : les chatons semblent avoir des anomalies au niveau des yeux.

Elle décide alors de tout de suite les accompagner chez le vétérinaire afin de les faire examiner. Sur place, le vétérinaire lui annonce qu’il va falloir opérer les deux chatons et le prix est assez élevé. Ne sachant pas comment faire pour payer, la femme se tourne alors vers plusieurs associations, sans succès. C’est finalement l’association Inner City Strays qui intervient et prend en charge les chatons qui sont alors nommés Stevie et Isaac.

chatons aveugles

Finalement, les deux yeux de Stevie devront être retirés, et l’un des yeux d’Isaac afin de ne prendre aucun risque infectieux. Très proches, les deux frères apprennent à se soutenir. Isaac se sert de son œil valide pour guider Stevie dès qu’il en a besoin et chacun aide l’autre comme il peut. Ne pouvant en aucun cas être séparés, Stevie et Isaac attendaient une famille qui serait prête à les adopter tous les deux.

Une nouvelle vie pour Stevie et Isaac

chatons roux aveugles

Quelques temps plus tard, un couple est arrivé dans l’association et a décidé d’adopter les deux frères pour leur plus grand bonheur. Aujourd’hui nommés Buddah et Mogwai, les deux chats sont en parfaite santé et adorent leur nouvelle vie ! Et ils sont si agiles et joueurs que personne ne pense au premier regard qu’ils sont aveugles.

Une très belle histoire qui montre bien la force de l’amour fraternel.

A lire aussi : Elle tombe folle amoureuse d’un chat sur Internet et fait quelque chose de totalement dingue

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Une si belle histoire, ça remonte le moral... Longue vie au deux frères
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook