Elle trouve deux adorables chatons et ne s’attendait pas à ce qu’elle allait découvrir

Une histoire très émouvante.
C’est à Sydney, en Australie, qu’une femme a trouvé deux adorables chatons dans son jardin. Deux chatons qu’elle ne connaissait pas et qu’elle a décidé de nourrir. Agés de seulement quelques semaines, les chatons sont bien trop jeunes pour rester dehors seuls, elle décide alors de les prendre avec elle et remarque un détail auquel elle n’avait pas fait attention : les chatons semblent avoir des anomalies au niveau des yeux.
Elle décide alors de tout de suite les accompagner chez le vétérinaire afin de les faire examiner. Sur place, le vétérinaire lui annonce qu’il va falloir opérer les deux chatons et le prix est assez élevé. Ne sachant pas comment faire pour payer, la femme se tourne alors vers plusieurs associations, sans succès. C’est finalement l’association Inner City Strays qui intervient et prend en charge les chatons qui sont alors nommés Stevie et Isaac.
Finalement, les deux yeux de Stevie devront être retirés, et l’un des yeux d’Isaac afin de ne prendre aucun risque infectieux. Très proches, les deux frères apprennent à se soutenir. Isaac se sert de son œil valide pour guider Stevie dès qu’il en a besoin et chacun aide l’autre comme il peut. Ne pouvant en aucun cas être séparés, Stevie et Isaac attendaient une famille qui serait prête à les adopter tous les deux.
Une nouvelle vie pour Stevie et Isaac
Quelques temps plus tard, un couple est arrivé dans l’association et a décidé d’adopter les deux frères pour leur plus grand bonheur. Aujourd’hui nommés Buddah et Mogwai, les deux chats sont en parfaite santé et adorent leur nouvelle vie ! Et ils sont si agiles et joueurs que personne ne pense au premier regard qu’ils sont aveugles.
Une très belle histoire qui montre bien la force de l’amour fraternel.
A lire aussi : Elle tombe folle amoureuse d’un chat sur Internet et fait quelque chose de totalement dingue
Plus d'actus sur les chats :
En voiture sur la Nationale, il voit une caisse abandonnée : il freine d’un coup sec en voyant une ombre bouger !
Les ouvriers sortent du restaurant et découvrent quelque chose de terrible sous la glace
Dévastée après avoir perdu ses chatons, cette chatte pleure quand on lui confie un chaton abandonné (Vidéo)
Elle voit un chat jeté d'une voiture : en regardant ses yeux, elle est parcourue de frissons