Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve 3 chatons prisonniers de la neige, part et revient avec un café : la suite est digne d’un film !

Lundi 27 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Un sauvetage digne de MacGyver !

Il faut parfois peu de choses pour devenir un véritable héros. Alors que Kendall inspectait des puits près de Tomahawk, à Alberta, au Canada, il a entendu des cris. Comprenant que quelqu’un appelait à l’aide, il s’est dirigé vers la source des bruits…

Un sauvetage digne de MacGyver

En approchant, Kendall a réalisé que ce sont trois chatons qui appelaient à l’aide furieusement. Et pour cause, leurs queues étaient coincées dans la glace. Totalement gelés, les chatons avaient sans doute passé la nuit dehors…

Afin de libérer les queues des matous, Kendall a décidé de faire au plus simple et a été cherché son thermos de café dans son camion afin de verser un peu de café bien chaud sur la neige pour libérer les chats.

Et c’est précisément ce qu’il a fait. Les chatons, une fois libérés, ont profité de l’occasion pour lécher le sol et boire un peu de café. Kendall a ensuite ramené les trois boules de poils chez lui afin de leur trouver des maisons pour la vie.

Quelques jours après, il a d’ailleurs indiqué sur son compte Facebook qu’il avait trouvé une famille souhaitant adopter les trois chatons ensemble. Ces derniers n’auront donc pas à être séparés.

 

A lire aussi : En voyant deux chiens-guides dans un bar, elle rentre dans une colère noire et agresse leurs propriétaires aveugles

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook @Kendall Diwisch

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)