Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle est au travail quand elle entend des bruits bizarres devant la porte et appelle sa colocataire au secours (vidéo)

Jeudi 08 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle est au travail quand elle entend des bruits bizarres

Un chat errant avait très envie d'être sauvé par Kay alors qu'elle était au travail. 
 

Le mois dernier, alors qu'il pleuvait fort, Kay était à son bureau lorsqu'elle a entendu des sons étranges devant la porte. Elle a accouru vers la porte d'entrée et elle a vu un chat errant miauler désespérément, la suppliant de le laisser rentrer à l'intérieur.

Une nuit d'orage

Kay a appelé sa colocataire Lauren pour lui demander conseil. Il pleuvait fort et il faisait très froid, donc les deux jeunes filles ont pris la décision de le ramener chez elles au moins pour la nuit. 

Les deux colocataires ont commencé par donner un bain au chat puis l'ont installé dans une pièce rien que pour lui. 

Elles se sont assises pour l'observer et elles ont remarqué que le pauvre chat était très maigre. Il était déshydraté et affamé et avait le poil très rugueux. Elles lui ont servi un bol de nourriture qu'il a avalé en moins d'une minute.

Alors que les jeunes filles se demandaient ce qu'elles devaient faire pour lui ensuite, le chat a grimpé sur les genoux de Lauren et s'y est installé pour dormir. Il dormait profondément, la tête enfouie dans la couverture ! 

Elles lui donnent le nom du boss 

Lauren a eu l'impression que le chat l'avait choisi pour être sa maîtresse. Les deux colocataires ont décidé de le nommer Chuck, car c'est le prénom du patron de l'entreprise où le chat a demandé désespérement à rentrer. 

Le lendemain, Lauren et Kay ont emmené Chuck chez le vétérinaire. Il a diagnostiqué qu'il devait avoir entre 1 et 3 ans et qu'il n'avait pas de micropuce. 

Ils ont trouvé un abcès sur sa jambe avant, probablement à cause d'une infection par morsure, et ont également découvert qu'il avait une jambe arrière cassée qui devait être amputée.

Le vétérinaire pense que Chuck vit depuis longtemps avec la jambe cassée et que la chirurgie améliorera sa qualité de vie.

Chuck est un vrai champion et on peut dire qu'il a toqué à la bonne porte ! 

 

À lire aussi : Chat sur un rebord de fenêtre : les voisins contactent son maître, mais ils réalisent vite leur terrible erreur

# vétérinaire, sauvetage, chat errant, opération
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Love Meow

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)