Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Transformez votre chat en astronaute pour l'emmener partout avec vous !

Mercredi 02 Décembre 2015 |

Vous craignez de laisser votre chat sortir mais souffrez de le voir enfermé toute la longue journée entre quatre murs ? 

Certains propriétaires de chats, désireux de faire découvrir le monde à leur chat d'intérieur sans prendre de risque pour sa sécurité, choisissent de lui apprendre à marcher en laisse. Les félins peuvent vraiment y prendre goût !

D'autres ont récemment opté pour une autre solution, un peu plus étonnante. Pour permettre à leur cher et tendre félin de se balader, sans trop se fatiguer, il le transforment en... cha(t)stronaute !

Une équipe d'amoureux des chats a en effet eu la folle idée de créer un sac à dos pour chat doté d'un hublot. Le félin peut ainsi s'installer confortablement (vraiment?) dans le dos de son humain et observer tout ce qu'ils pourront bien croiser sur leur passage. 
 

sac à dos pour chat


L'image d'un homme portant son chat dans ce sac à dos a fait le tour des réseaux sociaux voilà quelques jours. Et le site The Dodo est remonté à l'origine de ce drôle d'accessoire. Il est commercialisé par la firme new-yorkaise U-Pet, qui a développé plusieurs gammes de sacs de transport pour animaux de compagnie à hublot. Tous sont bien sûr équipés d'aérations et leurs fenêtres peuvent être entrouvertes ou même ôtées pour que l'animal puisse y passer sa tête. 

 

sac à dos pour chat


Ces sacs peuvent aussi bien être utilisés pour un chat que pour un chien ou même un lapin. « Offrez à vos animaux une fenêtre sur le monde » argue la firme U-Pet. Un cadeau qui vous coûtera une centaine d'euros tout de même !

> Le chat d'extérieur est-il plus heureux que le chat d'intérieur ? 

Seriez-vous prêt à acheter un tel sac de transport pour votre animal?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : U-Pet
2 commentaire(s)
Ce type de sac est bien pratique pour transporter son chat ,mais le chat n'a pas assez d'espace pour s'allonger ou se retourner ... Le pauvre matou doit être malheureux dans un petit sac à dos comme celui-ci ! La vie d'un chat c'est la liberté de mouvement avant tout ! Après je veux bien comprendre que le sac à dos ,s'il était plus gros,encombrerai le maître du chat ! Bref... Ce sac ne m'inspire pas du tout... :-/
si ce type de sac peut eventuellement être une alternative a la cage de transport, enfermer son chat dans un sac a dos pour le promener me parrais bien plus stupide que de le laisser dedans.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook