Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dans un train, les employés de la gare trouvent une minuscule créature et décident de l’aider

Vendredi 27 Août 2021 | Par Elise Petter
Dans un train

Dans un train longue distance, la catastrophe a été évitée de peu grâce au personnel de la gare de Birmingham New Street.

Il y a quelques jours de cela, des employés de la gare de Birmingham New Street ont fait une découverte plus que surprenante dans un train longue distance.

Un minuscule chaton dans un train

En effet, ils ont découvert un tout petit chaton à bord d’un train. Par chance, cette découverte est survenue à temps et tout le personnel de la gare s’est occupé du matou durant la nuit avant de le déposer, le lendemain matin, chez le vétérinaire le plus proche.

La directrice de la gare a indiqué qu’elle n’avait « aucune idée » de comment l’animal avait pu se retrouver à bord de ce train, même si elle doute franchement qu’un si petit chaton ait pu monter seul…

Heureusement, le chaton, encore très jeune, est désormais en sécurité et se porte bien. Il sera pris en charge par l’association caritative Cats Protection afin qu’une famille lui soit trouvée dans les prochaines semaines, quand il sera prêt.

A lire aussi : La petite chienne bouge ses pattes : une forme dans le bas de son dos attire l’attention des sauveteurs (vidéo)

 

Source : BBC

# sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Pagina / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)