Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Top 10 des Maine Coon les plus craquants d'Instagram

Vendredi 09 Avril 2021 | Par July Legendart
Top 10 des Maine Coon les plus craquants d'Instagram

Fourrure, allure, caractère, cette race de félin a tout pour plaire. La preuve en images.

Il s'apelle Roger, c'est un Main Coon âgé de 11 ans qui vit en Allemagne. Sa particularité : une allure majestueuse. Ses maîtres lui ont crée un compte Instagram et le félin est suivi par près de 30 000 abonnés. 

Ce petit chaton Main Coon a beau avoir l'air d'une peluche, il est aussi réel que craquant avec son pelage gris et ses yeux bleus.

Tout aussi adorable, découvrez ce jeune Main Coon blanc qui semble prendre la pose rien que pour vous faire fondre davantage :

On vous présente Lotus, un Main Coon sudéois au splendide manteau crème. Et on peut dire qu'il a la côte puisqu'il compte pas moins de 357 000 followers sur son compte Instagram.

Luna et Louie sont présentés sur le compte Instagram comme thérapeutes du rire. Le duo de Main Coon, âgé de deux ans chacun a d'autres atouts. Leur minois et leur pelage (roux pour l'un et gris pour l'autre) à croquer sont suivis par près de 20 000 adeptes !

Le trio norvégien composé de Tiara, Luna & Lizzie devrait également séduire les amoureux des Main Coon. 

Difficile de distinguer qui est Hugo, qui est Nemo mais ce qui est sûr c'est que les deux boules de poils allemandes font la paire. 

Il s'appelle Sebastian, c'est un Main Coon rouquin qui réside en Norvège. Son super atout ? Il est élégant en toutes circonstances. Son quotidien, partagé sur Instagram est d'ailleurs suivi par près de 17 000 personnes. 

Vous avez craqué sur Bruno ? C'est normal, on est près de 20 000 dans ce cas. Et force est d'admettre qu'entre son pelage tigré, son regard et ses poses, il donne le change !

Enfin, direction l'Australie où réside le séduisant Omar. Un splendide chat Main Coon blanc et roux qui prend la pose comme un pro. En même temps, 152 000 abonnés, ça ne tombe pas du ciel, il faut savoir donner de sa personne pour séduire tout ce beau monde !

A lire aussi : Les pompiers interviennent pour un feu et sauvent un chaton, quand ils voient sa petite tête ils éclatent de rire

# chat star, Instagram, maine coon
Par July Legendart Crédits photo :

Instagram / mipo629

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)