Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle tombe enceinte accidentellement : 2 jours après, elle réalise que tout est la faute de son chat !

Mardi 21 Juillet 2020 | Par Elise Petter

Un vrai petit diablotin ce chat !

Il y a environ un an de cela, un utilisateur de reddit surnommé Playtonic1 et son épouse accueille leur premier enfant. L’accouchement ne se passe pas au mieux, et à cause de la pandémie de coronavirus, les jeunes parents décident de prendre leur temps avant de mettre en route le petit deuxième.

Mais le destin en avait visiblement décidé autrement…

Une grossesse à cause du chat !

Mais il y a un peu plus d’un mois de cela, l’épouse de Playtonic1 réalise qu’elle attend un autre enfant. Un vrai choc car le couple s’est toujours protégé pour éviter cela. Mais c’était sans compter sur leur chat qui a pour habitude d’ouvrir absolument toutes les portes et les tiroirs qu’il croise sur sa route… Même le tiroir contenant les cotons-tiges et les préservatifs ! Et s’il y a une chose que le matou facétieux aime faire par-dessus tout, c’est déchiqueter les cotons-tiges.

Surpris par cette grossesse, le couple a donc été vérifié le tiroir en question et a découvert que le chat avait donné quelques coups de dent sur les emballages des préservatifs. Un de ses coups de dent aura été fatal…

Heureusement, le couple a pris la nouvelle avec le sourire malgré tout et a désormais une très bonne histoire à raconter à tout le monde au sujet de cette seconde grossesse inattendue !

A lire aussi : Leur chien se met à aboyer à 3h du matin, ils vont voir et font une découverte terrifiante !

# relation homme-animal
Crédits photo :

reddit Playtonic1

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)