Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle tombe sur un chaton trempé dans la rue : ce qu'elle voit sur son ventre lui arrache le coeur !

Lundi 07 Septembre 2020 | Par July Legendart

Sa sauveteuse comprendra très vite que le chaton vient à peine de naître. 

En apercevant une petite boule de poils, trempée par une récente averse, à Auckland, en Nouvelle-Zélande, Kathryn Van Beek ne s'est pas rendue compte tout de suite qu'il s'agissait d'un chaton. Et encore moins que celui-ci venait à peine de naître. C'est en constatant qu'il avait toujours son cordon ombilical attaché, qu'elle s'est rendue à l'évidence. Le chaton était en réalité à peine âgé d'un jour. 

Katheryn, a alors recueilli le chaton et l'a enveloppé dans quelque chose de chaud.

Elle a ensuite vérifié auprès des résidents du coin pour voir si quelqu'un savait d'où il venait, mais rien, alors elle l'a ramené chez elle.

Elle et son mari l'ont baptisé Bruce. Et le couple a pris soin du chaton comme d'un vrai bébé, se relayant nuits et jours pour le nourrir. "Ma mère et mon père pensent que se lever toutes les deux heures, sentir le lait tout le temps et se disputer pour savoir qui est le meilleur pour l'endormir n'est probablement pas très différent d'être le parent d'un humain", ironise sa maîtresse sur la page Facebook qu'elle a crée pour son félin.  

Katheryn a même emmené le petit Bruce travailler avec elle dans une boîte à chaussures pour pouvoir continuer à lui donner du lait avec une seringue.

Finalement, au bout de deux semaines, Bruce a ouvert les yeux pour la première fois. Une semaine plus tard, le chaton commençait à arpenter les lieux de sa nouvelle maison.

Aujourd'hui, grâce à son instinct de survie et à l'intervention de celle qui allait devenir sa maîtresse, Bruce est devenu un grand beau matou noir !

A lire aussi : Ils recueillent une chatte errante dans leur bureau : 3 jours plus tard, une énorme surprise les attend !

# sauvetage, naissance, chaton errant
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook / Bruce the cat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)