Tihon, le Maine Coon géant qui adore les câlins et affole les internautes

Ce gigantesque chat blanc habitant Moscou fait sensation sur Instagram où sa maîtresse poste régulièrement des photos montrant à quel point il adore être dans ses bras, dès qu’il en a l’occasion.
Ce n’est peut-être pas de la soupe ou plutôt sa pâtée qui a fait grandir Tihon mais plutôt les très nombreux câlins avec sa maîtresse dont il a bien du mal à se passer. Résultat, ce superbe Maine Coon au pelage blanc comme la neige et aux yeux vairons fascinants, a atteint une taille et un poids impressionnants qui ne l’empêchent pas de se réfugier dans les bras de celle qui l’élève avec amour, même si celle-ci peut avoir du mal à porter ses 8 kg. D’autant plus qu’à un an, il n’a peut-être pas achevé sa croissance !
Douceur et tendresse
Véritable force tranquille, Tihon a beau être imposant, il est la douceur incarnée. « Il est très calme, explique son humaine à LoveMeow. En russe, « Tiho » veut dire silencieux, d’où son nom. Il ronronne en silence, paisiblement. Sa mission, dans la vie, c’est d’être toujours à mes côtés. » Le gros matou déteste effectivement être seul et attend chaque jour le retour de la jeune femme derrière la porte pour lui sauter dessus et ne plus la lâcher d’une semelle.
Sur Instagram, le chat moscovite attire de plus en plus d’internautes (13 000 à ce jour), impressionnés par son gabarit et attendri par ses besoins de tendresse constants. A ses côtés apparait souvent son ami, un Scottish Fold, avec qui il partage aussi ses séances de câlins.
A lire aussi : Les yeux vairons de ce chat vont vous hypnotiser
Plus d'actus sur les chats :
Elle entend de la musique derrière la porte, ce qu’elle voit fascine 50 millions de personnes sur TikTok
Chat caché dans une décharge : très peu de personnes parviennent à le trouver en moins d’1 minute !
En plein procès sur Zoom, un avocat allume sa caméra : personne n’était préparé à voir cet invité surprise
Filtre chat (et autres animaux) sur Zoom : comment l'installer ?