Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour Thanksgiving, un chef concocte des menus 3 étoiles pour les chiens et les chats d’un refuge

Mardi 21 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Un homme au grand cœur.

Il y a deux années de cela, le chef Malik Von Saint a adopté un chien et a commencé à songer à tous les animaux qui attendent avec impatience de trouver une famille pour la vie. C’est alors qu’il a pris la décision d’offrir un peu de son temps à ceux qui en ont besoin en concoctant un menu de fête pour célébrer Thanksgiving au sein d’un refuge.

Un moment de fête pour ceux qui en ont besoin

C’est ainsi que ce mercredi 22 novembre, pour la seconde année consécutive, le chef Malik Von Saint  a décidé d’organiser un repas pas comme les autres dans le refuge City of Buffalo Animal Shelter. Bien évidemment, le menu est totalement adapté aux chiens et aux chats et pensé pour qu’il fasse la joie de tous.

Thanksgiving refuge

Pour les chiens, le menu sera composé d’un tartare de bœuf, suivi de poulet avec de la patate douce rôtie et du riz basmati garni de fleurons de brocoli. En guise de dessert, les toutous auront droit à une bonne crème glacée réalisée exprès pour eux.

Du côté des chats, le menu est tout aussi festif avec une soupe au lait sans lactose à 99%, un plat composé de poisson sans huile ni beurre et un petit gâteau garni d’herbe à chat.

L’année dernière, ce repas de Thanksgiving avait été un véritable succès et tous les animaux avaient dévoré leur repas, même les chats souvent plus difficiles à contenter.

En se lançant dans cette opération, le chef Malik Von Saint espère évidemment attirer tous les regards vers ses animaux qui ont désespérément besoin d’une famille. Une très belle idée !

A lire aussi : Les plus belles photos d'animaux qui s'aiment comme chien et chat !

# relation homme-animal
Crédits photo :

 

Malik Von Saint et Facebook

2 commentaire(s)
Une très belle initiative mais attention à ce qu'a dit Hibou'Rriquet
Bravo au chef Malik Von Saint par contre les patates et le riz n'est pas très bon pour les chiens :) .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)