Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

La tête (très) énervée de ce chat en train de nager fait le buzz !

Mardi 05 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une photo CULTE !

Le 30 août dernier, le photographe Scott Olson était à Houston dans le but de faire des photos de la ville après le passage de la tempête Harvey. En se promenant dans les rues inondées de la ville, il fait de nombreux clichés d’habitants et de leurs animaux quand tout à coup son regard aperçoit un chat coincé sur le capot d’une voiture au milieu des eaux.

Totalement coincé sur son capot de voiture, le pauvre matou roux se résout après quelques minutes à se jeter à l’eau afin de trouver un coin au sec où s’installer pour se reposer. Scott Olson capture alors toute la scène avec son appareil photo et partage les clichés sur Internet où ils deviennent tout de suite viraux.

Il faut dire que sur la photo en question, on peut voir le chat en train de nager avec un regard noir, comme s’il était vraiment furieux d’avoir été forcé de se mettre à l’eau pour sauver sa peau.

Un cliché vraiment beau qui a évidemment depuis été détourné de nombreuses fois par les Internautes qui ont profité de cette occasion pour faire passer un message sur le réchauffement climatique.

Rappelons que de nombreux animaux ont été victimes de la tempête Harvey aux Etats-Unis, tandis que d’autres ont eu la chance d’être sauvés.

A lire aussi : Ouragan Harvey : en pleine tempête ce chien sort se promener, et il a pensé à tout ! (Photo)

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Le Buzz d un chat qui va peu être mourrir noyer!!!!!!! Prit dans une tempête, dans une ville dévastée où il y a eu des dizaines et dizaines d animaux morts, un chat paniqué sur le toit d une voiture et ne savoir où aller sans ses maîtres !!!!... De dire il est mignon il fait rire...etc...pfff
Dis donc ! Il est vraiment en colère ! XD
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook