Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Testez les croquettes pour chat IAMS Naturally !

Mardi 21 Février 2017 |

Cette semaine, Conso Animo, 1er site d’avis et de tests de produits pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement les croquettes pour chat IAMS Naturally! 

Pour le plus grand plaisir de votre chat, IAMS a sorti la gamme IAMS Naturally composée d’ingrédients naturels et facilement digestibles. A base d’ingrédients de haute qualité, ces croquettes apporteront tous les nutriments nécessaires à votre chat. Pour de meilleures défenses naturelles chez votre chat, les croquettes possèdent de la vitamine E ainsi qu'un important taux de protéines dans le but de renforcer la masse musculaire de votre animal. Pour apporter un pelage brillant et une peau saine à votre chat, cette alimentation est enrichie en huile de poisson. Cette gamme de produit apporte une digestion optimale à votre chat grâce à la quantité de légumes et au riz contenue dans sa composition.

Je suis candidat(e) à ce test produit !

Testez les croquettes pour chat IAMS Naturally !

Comment tester les croquettes IAMS Naturally ?

En tout, 50 sacs de croquettes pour chat IAMS Naturally sont proposés en test ! Pour avoir la chance d’être retenu et de participer à cet essai, c’est facile : il vous suffit de posséder un chat de 1 an et plus, d’habiter en France Métropolitaine, de vous inscrire sur Conso Animo et de rédiger 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat et même… votre NAC !

Vous avez jusqu’au 05 mars pour postuler.

> Je souhaite tester ces croquettes pour mon chat !

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook