Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Testez le collier GPS Weenect pour chats !

Lundi 06 Juin 2016 | Par Théo Garcin

Cette semaine, Conso Animo, premier site d’avis et de tests de produits pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement le GPS pour chats de Weenect !

La porte ouverte, aucun bruit dans la maison… Il manque quelque chose, mais quoi ? Le chat ! Ni une, ni deux, vous saisissez votre smartphone et pressez la touche permettant de faire sonner le GPS. Surprise, vous l’entendez sonner à quelques mètres de vous. Vous regardez la carte qui s’affiche sous vos yeux. Le félin s’était caché sous une chaise de jardin. 

Weenect est le compagnon high-tech idéal pour soulager les propriétaires de chats aventuriers. En tout, trois modes de localisation disponibles pour les matous qui n’hésitent pas à franchir le seuil de la maison ou de l’appartement : la carte Google Maps, la Boussole et le radar. Petit plus, l’application permet également de joindre votre chat à tout moment et de lui adresser quelques paroles de réconfort lorsque vous n’êtes pas à domicile.

Weenect, c'est quoi : 

Je suis candidat(e) à ce test produit !

Comment tester le collier GPS Weenect pour chats ? 

Qui dit objet connecté, dit sélection rigoureuse. Seuls 3 GPS Weenect sont proposés en test ! Pour avoir la chance d’être retenu et de participer à cet essai, c’est facile : il vous suffit de posséder un chat, d’habiter en France Métropolitaine, de vous inscrire sur Conso Animo et de rédiger 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat et même… votre NAC !

Vous avez jusqu’au 22 juin pour postuler.

> Je souhaite tester ce GPS pour mon chat

Crédits photo : DR
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook