Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Testez l’absorbeur d’odeurs pour litières de chats Magic Blue de Catit !

Mercredi 21 Septembre 2016 | Par Théo Garcin

Cette semaine, Conso Animo, premier site d’avis et de tests de produits pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement l’absorbeur d’odeurs Magic Blue de Catit.

Les chats ont beau avoir un port altier, ils font leurs besoins comme tout le monde ! Et pour être honnête, ça ne sent pas toujours la rose. Les désodorisants traditionnels ne peuvent pas grand-chose contre ces odeurs. C’est la raison pour laquelle Catit a développé son filtre Magic Blue, non toxique et destiné aux bacs à litière pour chats. Il absorbe et retient jusqu’à 80% des odeurs nocives contenues dans l’urine de votre adorable compagnon. L’ammoniaque, l’une des composantes chimiques responsables de ces émanations, est par ailleurs dangereuse en cas d’exposition continue pour les enfants, comme pour les chats ! Le filtre Magic Blue permet également de réduire de 40% les odeurs d’excréments.

Je suis candidat(e) à ce test produit !

Testez l’absorbeur d’odeurs pour litières de chats  Magic Blue de Catit !

Comment tester l’absorbeur d’odeurs Magic Blue pour litières de chats ?

En tout, 30 absorbeurs d’odeurs Magic Blue sont proposés en test ! Pour avoir la chance d’être retenu et de participer à cet essai, c’est facile : il vous suffit de posséder un chat stressé par les voyages et les changements d’habitudes, d’habiter en France Métropolitaine, de vous inscrire sur Conso Animo et de rédiger 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat et même… votre NAC !

Vous avez jusqu’au 07 octobre pour postuler.

> Je souhaite tester cet absorbeur d’odeur pour mon chat ! 

 

Crédits photo : DR
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook