Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Terribles inondations : depuis son balcon, il voit quelque chose sur le toit d’une voiture et la panique commence

Dimanche 27 Octobre 2019 | Par Elise Petter
Terribles inondations

Une crue qui aurait pu coûter la vie à ce chat pris au piège par les eaux à Servian.

Suite à de très fortes pluies dans le sud de la France, de nombreuses maisons ont été inondées. Ce mercredi, un homme a filmé une scène choc depuis son balcon : un chat piégé sur le toit d’une voiture au milieu de l’eau. La voiture étant peu à peu en train de sombrer…

Une scène choc

Cela se passe à Servian, alors que la Lène est en crue. Sur l’impressionnante vidéo, on voit une première voiture être emportée par le courant, totalement ensevelie. Rapidement, l’homme – toujours sur son balcon – filme une seconde voiture sur laquelle on voit un chat, pris au piège. La voiture commence à son tour à être emportée par le courant et le matou ne sait pas comment se sortir de cette situation.

Par chance, la décrue s’est vite amorcée et la voiture chat n’a pas eu le temps d’être totalement emportée par le courant. Le matou a donc probablement eu la vie sauve, si l’on en croit la publication Facebook faite par l’homme.

Une heureuse nouvelle pour ce chat qui est un véritable miraculé sur pattes ! 

 

A lire aussi : Au milieu de la nuit, elle est réveillée par des grincements de porte : elle descend et n’en croit pas ses yeux !

# vidéo de chat, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook @Kazaa Infos Radars

2 commentaire(s)
Oui, rien ne le prouve et de plus la personne qui a filmé le chat doit être très courageuse pour filmer un être en détresse et ne rien faire que dire ( il a pas l'air bien le chat) pfff lamentable si ça saurait été un être humain et qu'on aurait retrouvé son corps noyé ont aurait pu attaquer cette personne en justice pour non non-assistance à personne en danger mais la ce n'est qu'un pauvre petit chat que les gens ce fiche c'est triste à dire hélas cela est la vérité et la réalité d'un monde pourri
Tout cela n'est que supposition qui fait vendre non pas du papier mais des pixels ! j'espère que ce chat en est sorti indemne mais rien ne le prouve malheureusement.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)