Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suite à la mort de son maître, ce chat a trouvé un ami pas comme les autres

Jeudi 19 Avril 2018 | Par Elise Petter

Ils sont inséparables.

Hoonie est un magnifique chat âgé de 16 ans qui a récemment connu beaucoup de changements dans sa vie. Et c’est peu dire puisque le propriétaire d’Honnie est décédé. Se retrouvant seul au monde, Honnie a été recueilli par la fille de son ancien propriétaire. Malheureusement, cela n’a pas pu durer à cause de problèmes d’allergies. Honnie s’est donc retrouvé dans un refuge.

Un compagnon de tous les instants

Durant toutes ces épreuves, Hoonie a toujours pu compter sur un soutien indéfectible : celui de sa peluche préférée. Une peluche en forme de chat que le matou ne quitte plus. Et cela fait plusieurs années que ça dure ! C’est donc en compagnie de cette peluche qu’Hoonie a rejoint le refuge Alley Cat Rescue dans le Maryland.

Même si Hoonie s’adapte plutôt bien à sa nouvelle vie pour un chat de son âge habitué au confort d’une maison, la présence de son ami en peluche est indispensable à son équilibre. C’est simple, Hoonie passe son temps à lui faire des câlins, à dormir à ses côtés et même à lui parler !

« C’est un chat senior dans les dernières étapes de sa vie et je pense que les gens ont du mal avec l’idée de créer des liens avec un animal qui devra prochainement les quitter, » explique un des membres du refuge qui ajoute ensuite qu’il est persuadé qu’Hoonie trouvera une famille aimanta rapidement.

En attendant de trouver sa nouvelle maison pour la vie, Hoonie sait qu’il peut compter sur le soutien de sa peluche.

A lire aussi : Elle décède en enterrant son chat, un détail a choqué tout le monde

# relation homme-animal
Crédits photo :

Alley Cat Rescue via TheDodo

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)