Suite à un appel anonyme, les policiers font une découverte en ouvrant le capot d’une voiture
Les policiers de la ville de Ramapo étaient loin de se douter de la surprise qui se cachait sous le capot de la voiture.
L’officier Christine Winter se souviendra longtemps de cette intervention. Cette policière a décidé d’adopter un chaton qui s’est retrouvé en bien mauvaise posture.
Un cric de voiture utilisé pour sauver le chaton
L’histoire commence le 26 mai dernier dans la ville de Ramapo aux Etats-Unis. Un appel anonyme signal un incident près de Lackawanna Trail.
Sur place, les agents ont découvert un chaton coincé près du moteur dans une voiture. Pour le sortir de ce mauvais pas, ils ont utilisé un cric de voiture.
Une fois le félin sorti de sa « prison », des secouristes du Ramapo Valley Ambulance Corps ont pu vérifier sa bonne santé. Par chance, le petit animal n’a pas été blessé suite à cette mésaventure.
Un chaton nommé « Otto »
La policière a expliqué à Fow News le nouveau membre de sa famille avait quatre semaines et qu’elle l’avait nommé « Otto ». Un chaton qui rejoint un autre membre de la famille, Ella, un chat qui avait aussi été sauvée par Christine.
À lire aussi : Les gardes côtes repèrent un chien tombé à l'eau : ils sont en admiration pour une raison particulière (vidéo)
Plus d'actus sur les chats :
Abandonné par sa mère, ce chaton a changé de couleur devant les yeux de ses sauveteurs (Vidéo)
Il trouve un chaton dans une benne à ordures en feu : un mois plus tard il prend une décision bouleversante
Ils trouvent un chat dans un sac à dos et pensent à un oubli : ils sont loin d'être au bout de leurs surprises (vidéo)
Ils signalent 12 intrus au poste de police : les internautes en ont les larmes aux yeux