Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Star sur Instagram, elle fait un tatouage à son chat pour faire plaisir à Dieu

Mercredi 25 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Et évidemment, elle a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux !

Bien connue sur les réseaux sociaux où elle partage ses conseils en fitness, Elena Ivanickaya fait actuellement beaucoup parler d’elle (et c’était sans doute le but) pour une raison totalement différente.

Un chat tatoué

Maîtresse d’un chat prénommé Yasha, Elena Ivanickaya a décidé de le faire tatouer. Et elle n’a pas commencé par un petit tatouage mais par un immense dessin du Dieu égyptien Anubis. Le but de l’opération ? Faire plaisir à Dieu, tout simplement.

chat sphynx tatoué

Ravie du tatouage de son chat, Elena Ivanickaya a décidé de lui ouvrir son propre compte Instagram sur lequel elle partage de nombreuses photos de l’animal et de son tatouage. Des photos qui ont rapidement provoqué le scandale sur Internet où les gens condamnent fermement l’idée de tatouer un animal qui n’a rien demandé, le faisant souffrir au passage.

De son côté, Elena Ivanickaya a répondu que son chat de race Sphynx avait été anesthésié et n’avait pas du tout souffert du tatouage. Cela ne suffisant pas, le chéri de l’ukrainienne a décidé de monter au créneau sur Facebook où il a expliqué que tout cela était une décision réfléchie et que tous les renseignements avaient été pris en amont pour ne prendre aucun risque avec Yasha.

sphynx chat tatouage

« Quand nous avons décidé de faire un tatouage à Yasha, nous avons parcouru Internet pour s’assurer que cela ne faisait pas souffrir le chat. Et même si de nombreux Sphynx ont des tatouages dans le monde, nous avons demandé à un vétérinaire si c’était raisonnable. Il nous a dit que notre chat ne souffrirait pas. »

Et le couple d’ajouter que certaines personnes anesthésient leur chat pour les faire stériliser alors que c’est contre la volonté de Dieu, tandis qu’eux ont justement fait cela en son honneur…

A lire aussi : Ce petit garçon qui lit des histoires aux chats dans les refuges a trouvé son plus grand fan !

Etes-vous pour ou contre les tatouages sur les animaux ?

  • Totalement contre
  • Je ne sais pas
  • S'il est petit, pourquoi pas ?
Crédits photo :

Instagram

9 commentaire(s)
C'est n'importe quoi, même si cela ne l'a pas fait souffrir, ça lui apporte quoi? Rien (ou plus tard, il pourrait avoir des démangeaisons, un cancer de la peau...) Mais par contre vous, ça vous apporte du succès, voilà la vrai raison, vous voulez simplement être "admiré"... Déplorable... Et votre excuse de "nous on l'a anesthésié pour honorer Dieu alors que vous c'est contre sa volonté", c'est aussi n'importe quoi, déjà qu'est-ce que ton chat en a à faire d'être prêt de Dieu? La stérilisation, nous, c'est pour leurs bien et éviter un surplus de population. Encore une fois, c'est vraiment n'importe quoi...
Dieu doit être désespéré d'être adoré de si stupide manière !
Si Nietzsche était témoin de notre société et des souffrances endurées par les animaux, sa raison basculerait une seconde fois !
Bêtes domestiques et d’appartement. — Y a-t-il quelque chose de plus répugnant que la sentimentalité à l’égard des plantes et des animaux, de la part d'une créature qui, dès l'origine a vécu au milieu d'eux comme leur ennemi le plus acharné et qui finit par prétendre auprès de ses victimes affaiblies et mutilées à la délicatesse des sentiments  ! Devant ce genre de « nature » il importe que l’homme soit avant tout sérieux, si c'est un homme qui pense.
Nietzsche
faut arretez les c*******s serieux !!!
Encore des illuminés quelle que soit la religion
Ignoble !

C'est un vrai scandale ! Du grand n'importe quoi !
n'importe quoi !
Scandaleux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook