Star sur Instagram, elle fait un tatouage à son chat pour faire plaisir à Dieu

Et évidemment, elle a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux !
Bien connue sur les réseaux sociaux où elle partage ses conseils en fitness, Elena Ivanickaya fait actuellement beaucoup parler d’elle (et c’était sans doute le but) pour une raison totalement différente.
Un chat tatoué
Maîtresse d’un chat prénommé Yasha, Elena Ivanickaya a décidé de le faire tatouer. Et elle n’a pas commencé par un petit tatouage mais par un immense dessin du Dieu égyptien Anubis. Le but de l’opération ? Faire plaisir à Dieu, tout simplement.
Ravie du tatouage de son chat, Elena Ivanickaya a décidé de lui ouvrir son propre compte Instagram sur lequel elle partage de nombreuses photos de l’animal et de son tatouage. Des photos qui ont rapidement provoqué le scandale sur Internet où les gens condamnent fermement l’idée de tatouer un animal qui n’a rien demandé, le faisant souffrir au passage.
De son côté, Elena Ivanickaya a répondu que son chat de race Sphynx avait été anesthésié et n’avait pas du tout souffert du tatouage. Cela ne suffisant pas, le chéri de l’ukrainienne a décidé de monter au créneau sur Facebook où il a expliqué que tout cela était une décision réfléchie et que tous les renseignements avaient été pris en amont pour ne prendre aucun risque avec Yasha.
« Quand nous avons décidé de faire un tatouage à Yasha, nous avons parcouru Internet pour s’assurer que cela ne faisait pas souffrir le chat. Et même si de nombreux Sphynx ont des tatouages dans le monde, nous avons demandé à un vétérinaire si c’était raisonnable. Il nous a dit que notre chat ne souffrirait pas. »
Et le couple d’ajouter que certaines personnes anesthésient leur chat pour les faire stériliser alors que c’est contre la volonté de Dieu, tandis qu’eux ont justement fait cela en son honneur…
A lire aussi : Ce petit garçon qui lit des histoires aux chats dans les refuges a trouvé son plus grand fan !
Etes-vous pour ou contre les tatouages sur les animaux ?
Plus d'actus sur les chats :
Un client demande qu'on enlève le chat qui dort sur la chaise : la réaction de la serveuse est étonnante
Enceinte, elle devient allergique aux chats : son mari lui demande de déménager, un drame se produit
Une femme nourrit le chat de sa voisine et se retrouve au tribunal !
Une étude révèle que les chats sont capables de reconnaître le prénom d’autres félins et de leurs maîtres



