Publicité

Ils soulèvent une bâche au fond du jardin et poussent un cri d'effroi en voyant ce qu'il y a dans la cage

chatte infectée par les puces chatte infectée par les puces

La petite chatte n'avait jamais vu le monde extérieur de sa vie, hormis au travers des barreaux de sa cage.   

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Parfois, les sauveteurs découvrent des animaux dans des situations de détresse des plus atroces. Une association basée en Floride appelée Furry Nation Salvation a reçu un appel il y a quelques années pour venir en secours à une petite chatte.

La pauvre minette était enfermée dans une cage à oiseaux minuscule au fond du jardin, sous une bâche pour la "protéger" de la pluie. La cage était sale et la petite chatte ne pouvait pas faire ses besoins à un autre endroit. 

Quand les sauveteurs sont arrivés sur les lieux, ils ont été horrifiés de la situation. Ils l'ont immédiatement emmenée à la clinique vétérinaire pour qu'elle reçoive les soins dont elle avait besoin. 

Elle n'était jamais sortie de sa cage de toute sa vie

La pauvre chatte était couverte de puces, heureusement les soigneurs ont pu régler le souci en la baignant dans un bain anti-puces. 

Apparemment la petite chatte n'avait pas de nom quand elle se trouvait dans sa cage dont une des sauveteurs l'a appelé "Holy Peppermint". 

Comme elle n'avait jamais connu l'extérieur de toute sa vie, Holly a eu un peu de mal à explorer au début. Heureusement, elle a peu à peu commencer à se sentir mieux et à goûter aux joies de la liberté.

Une histoire qui se termine avec bonheur 

Holly s'est très vite révélée être une petite chatte très joueuse ! Elle a été adoptée rapidement et dans sa famille, elle peut jouer avec une autre chatte toute la journée.

Ses parents sont très aimants et admiratifs de la petite Holly.

 

 

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, la petite chatte a la particularité de savoir rapporter les objets qu'on lui lance ! Impressionnant ! 

 

À lire aussi : Leur Persan disparaît du jour au lendemain : 5 ans plus tard, un miracle se produit

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter