En sortant dans la rue, il découvre un chat totalement gelé, s’approche et n’en revient pas (Vidéo)

Le pauvre chat était collé au ciment du sol…
C’est par une glaciale journée d’hiver qu’un homme est sorti de chez lui et a aperçu un chat au sol. En s’approchant de plus près, il découvre que le chat est inanimé, totalement gelé. Il tente alors de le soulever tout doucement, et remarque un tout petit mouvement. Le chat qu’il croyait mort est en réalité encore en vie !
Conscient qu’il ne faut pas perdre une seule seconde, l’homme se précipite chez lui avec la chatte dans les bras et fonce dans la salle de bain pour tenter de la réchauffer avec de l’eau tiède. Là, la chatte commence à se réchauffer un peu, mais ce n’est pas encore suffisant. Il l’emballe alors dans une serviette chaude pour finir de la décongeler.
Pendant près d’une heure, la petite chatte reste bien au chaud dans sa serviette sans bouger. Puis, se sentent visiblement mieux, elle commence à bouger de façon de plus en plus vive. Elle a même commencé à se déplacer seule dans la maison !
Attristé à l’idée de remettre cette chatte dehors par un temps glacial, l’homme prend alors la décision de l’adopter et décide de nommer la petite chatte Elsa, en référence au film « La reine des neiges ».
Quelques jours après son sauvetage, Elsa se sent déjà comme chez elle chez son nouvel humain avec lequel elle adore faire des tonnes de câlins. Une belle rencontre pleine de douceur. Ci-dessous, vous pouvez voir cette histoire en vidéo.
A lire aussi : En voiture, ils voient un objet noir sur le bord de la route, s’arrêtent et n’en reviennent pas
Plus d'actus sur les chats :
Les enfants repèrent une forme en danger dans l'eau : le capitaine improvise une solution pour sauver une vie (vidéo)
Elle entend un bruit bizarre, s’approche d’une boite en carton et ne peut retenir un cri
Ce refuge accueille l’un des plus gros chats au monde, tous les volontaires sont sans voix en le voyant !
En surfant sur Internet, il trouve une annonce sur un chat : il comprend que le temps presse pour le sauver !



