Publicité

Il sort de l'église et voit quelque chose au fond d'une poubelle : en se penchant, il comprend qu'il doit appeler la police

Le chaton était piégé dans une benne © Facebook / Suffolk County SPCA

Miracle à la paroisse pour ce petit chaton.

Par July Legendart

Publié le

Ce chaton tigré de Long Island avait peu de chances d'être secouru. Pourtant, un paroissien qui quittait l'église Peace of Prince Church, à Bay Shoreet, est venu jeter quelque chose dans la poubelle et, malgré sa petite taille - il devait avoir environ 8 semaines - et celle, immense de la benne à ordures, l'homme a miraculeusement aperçu le minuscule félin. 

C'est ce que rapporte le chef Roy Gross à The Post précisant que le département de la police cherche à savoir si le chaton a été sciemment jetté dans la poubelle ce qui semble malhereusement fort probable : "Il est possible que quelqu'un l'y ait jeté car il n'y a pas d'arbre là-bas et il est quasi impossible de sauter à la hauteur de la benne à ordures".


Sur sa page Facebook, la SPCA du comté de Suffolk , association animalière spécialisée dans la prévention de la cruauté envers les animaux, indique, quant à elle, que le pauvre chaton piégé dans cette benne a été découvert "froid et tremblant".


Les officiers ont immédiatement extirpé le chaton de la benne à ordures avant de l'envelopper dans une serviette. "Je pense qu'il aurait certainement disparu si la personne ne l'avait pas trouvé, en particulier avec la météo actuelle", a déclaré Gross et ajouté : "C'est un miracle." Et c'est d'ailleurs ainsi que le chaton a été baptisé. Miracle a d'ailleurs très rapidement été adopté et passera les fêtes au chaud, dans un foyer aimant !

A lire aussi : Elle entend un drôle de bruit et regarde son baby phone : ce qu'elle voit lui donne envie de pleurer

 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter