Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle sort acheter du pain et voit une ombre tomber d’une fenêtre : des cris brisent le silence…

Dimanche 27 Juin 2021 | Par Elise Petter
Elle sort acheter du pain

Au début du mois de juin, une jeune trentenaire résidant en Ile-de-France sortait acheter du pain quand elle a fait une rencontre inattendue.

Il y a une vingtaine de jours de cela, une jeune femme de 35 ans sortait acheter du pain à la boulangerie la plus proche de son domicile. Mais en passant sous une fenêtre, elle a eu la surprise de voir quelque chose en tomber : un chaton !

Plus de peur que de mal

Surprise, elle décide de s’arrêter et de rassurer le chaton qui se porte heureusement très bien. Il n’est pas tombé de très haut, et ne semble pas blessé. Elle envisage alors de le ramener chez elle dans un premier temps, pensant que l’animal était probablement seul chez lui.

Mais ce n’était pas le cas.

Rapidement, quelqu’un passe sa tête par la fenêtre en criant. La propriétaire du chaton remarque alors que sa boule de poils va bien et descend la récupérer pour la mettre en sécurité.

Plus de peur que de mal pour ce chaton, mais cela nous rappelle l’importance de sécuriser ses fenêtres, surtout en été. Les accidents de ce type sont malheureusement très fréquents et des drames peuvent arriver.

A lire aussi : Elle chante avec son Chihuahua dans les bras : le chien ouvre sa gueule et le public est hilare (Vidéo)

# chaton, accident
Par Elise Petter Crédits photo :

qoppi / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)