Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tous les soirs, il appelle son chat : quand il manque le rendez-vous, le matou a une réaction qui fend le cœur (Vidéo)

Jeudi 24 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Voilà une belle preuve de l’amour des chats pour leurs propriétaires ! En Chine, un chat a été très affecté de ne pas avoir de nouvelles de son propriétaire qui a l’habitude de l’appeler tous les soirs lorsqu’il est en mission.

Un beau chat, d’une fidélité déconcertante, a ému les internautes dans une vidéo publiée au début du mois de septembre.

Une routine bien ficelée

C’est un propriétaire de chats en Chine qui est à l’origine de cette vidéo qui fend le cœur de tous ceux qui la voient.

Le maître des chats, souvent obligé de passer du temps loin de la maison lorsqu’il est en mission, a installé une caméra de surveillance chez lui pour vérifier que ses animaux vont bien.

Il a aussi l’habitude de les appeler tous les soirs à 21h pour qu’ils entendent le son de sa voix. Et c’est une routine à laquelle un chat en particulier tient beaucoup !

Un appel manqué

Il y a quelques semaines, le propriétaire des chats a manqué à l’appel et n’a pas pu contacter ses chats à 21 heures. Son chat a été visiblement très affecté par cette situation, car il n’a cessé de s’approcher de l’appareil avec un regard triste, et a même fini par passer la nuit à côté de la caméra de surveillance, à espérer un coup de fil de son papa absent :

On imagine que son papa a été bien triste de découvrir ces images, et fera tout pour ne plus jamais rater l’appel du soir avec ses chats !

A lire aussi : Elle fait une manucure à une cliente : tout d'un coup, son chat attrape la lime et laisse tout le monde sans voix

A voir aussi :

# vidéo de chat, caméra vidéo
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)