Elle soigne deux chatons abandonnés, quand ils ouvrent les yeux elle a une grosse surprise

Une femme au grand cœur.
C’est dans son jardin qu’un néo-zélandais a trouvé trois chatons abandonnés. Ils étaient tous en mauvais état et ne pouvaient pas encore ouvrir leurs yeux. Ne sachant pas comment réagir, l’homme conduit les chatons chez un vétérinaire afin de recevoir un peu d’aide. Ce dernier contacte Samantha Boston, une secouriste locale, car les chatons avaient besoin d'un foyer d'accueil.
Un nouvel espoir
Malheureusement, un des trois chatons était trop malade et n’a pas survécu malgré tous les efforts de Samantha. Luna et son frère Logan ont de leur côté tout fait pour se battre et grandir. A cause d’une grave infection des voies respiratoires, Luna avait les yeux entièrement collés. Elle ne pouvait ni voir, ni respirer correctement. Pourtant, elle était bien décidée à ne jamais abandonner.
« Sa volonté de vivre était incroyable, elle ne voulait pas abandonner. Elle prenait tous ses médicaments, même s’ils avaient un goût horrible, » a expliqué Samantha au site LoveMeow.
Des yeux pas comme les autres
Finalement, après de longues journées de soins, Luna et son frère ont pu ouvrir les yeux et ils réservaient une belle surprise à Samantha puisqu’ils avaient tous les deux les yeux qui louchaient ! Un peu surprise, Samantha les emmène alors chez le vétérinaire pour s’assurer que cela ne gêne pas leur vision, et ce n’est pas le cas. Les chats voient correctement.
Lorsqu’elle a eu l’âge d’être adoptée, Luna a trouvé la famille idéale dans laquelle elle a tout de suite trouvé sa place et un autre copain chat. Une nouvelle vie pleine de douceur pour la petite minette aux yeux qui rient !
Aujourd’hui, Luna est devenue une belle et grande chatte et sa famille ne regrette pas une seconde de lui avoir offert une seconde chance dans la vie.
A lire aussi : Il emménage dans un nouveau quartier et n’en revient pas de ce que fait le chat du voisin
Plus d'actus sur les chats :
Les enfants repèrent une forme en danger dans l'eau : le capitaine improvise une solution pour sauver une vie (vidéo)
Elle entend un bruit bizarre, s’approche d’une boite en carton et ne peut retenir un cri
Ce refuge accueille l’un des plus gros chats au monde, tous les volontaires sont sans voix en le voyant !
En surfant sur Internet, il trouve une annonce sur un chat : il comprend que le temps presse pour le sauver !