Snapchat lance des filtres pour votre chat (et bientôt pour les chiens)

Le réseau social Snapchat innove encore ! Face au succès des filtres pour les humains, il lance les filtres pour nos amis les chats. Pour le moment, les chiens ne sont pas de la partie mais cela ne devrait plus tarder !
Ces dernières années, le réseau social Snapchat n’a pas cessé de gagner de la puissance. Il faut dire que l’outil de messagerie éphémère a su se réinventer et proposer des fonctionnalités toujours différentes pour ne jamais lasser les utilisateurs.
Des filtres compatibles avec les chats
Récemment, la firme a annoncé une grande nouvelle : les filtres seront prochainement compatibles avec les chats. Mieux encore, il sera possible d’accorder les filtres entre le maître et le chat, par exemple en mettant sur chacun une corne de licorne et bien d’autres choses. Ci-dessous, une vidéo de présentation :
Une nouvelle fonctionnalité qui va sans aucun doute rencontrer un beau succès auprès des amoureux des chats qui vont pouvoir s’en donner à cœur joie ! Chat-licorne, chat aux grands yeux façon manga… Beaucoup de possibilités existent.
Bientôt des filtres pour les chiens sur Snapchat ?
Pour le moment, Snapchat n’a pas encore annoncé de filtres compatibles avec les chiens. Mais une fois les chats bien installés, il ne fait aucun doute que les chiens vont arriver prochainement. D’autant que la technologie n’est probablement pas très différente.
Dans tous les cas, en attendant l'arrivée de filtres officiels, vous pouvez toujours appliquer ceux des chats sur votre toutou, cela fonctionne plutôt bien.
A lire aussi : Snapchat : comment réussir une photo filtrée de son chien ou chat en 5 étapes !
Plus d'actus sur les chats :
Un chat se cache dans cette maison : presque personne n’arrive à le voir !
Ce chat rend Internet totalement fou grâce à son talent de pianiste (Vidéo)
Elle adopte un tout petit chaton : quelques mois plus tard, il entre dans la salle de bain et fait l'impensable !
Le chat sème le doute dans une illusion d'optique en 2015 : personne n'a encore trouvé la réponse pour le moment