Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Smurf, l’ex chaton violet qui coule désormais des jours heureux

Mercredi 24 Août 2016 |

Victime des pires atrocités alors qu’il n’avait que quelques semaines, Smurf a été sauvé in extremis grâce à un refuge californien. Aujourd’hui hors de danger, il est plus heureux que jamais…

Sa vie ne tenait à rien et pourtant, il s’est battu. Souvenez-vous, nous vous en parlions en début d’année : chaton âgé de seulement 7 semaines, il avait été teint en mauve pour être finalement réduit à l’état de jouet à mâcher pour un gros chien. Mais aussitôt recueilli par la Nine Lives Foundation, le matou – baptisé Smurf – a pu se remettre de ses importantes blessures, prendre du poids… et même se faire une meilleure amie, Wanda.

Rapidement devenus inséparables, les deux félins se devaient d’ailleurs d’être adoptés ensemble. Une question de bien-être…

Smurf, l’ex chaton violet qui coule désormais des jours heureuxEt leur vœu a été exaucé ! C’est bel et bien ensemble qu’ils ont trouvé leur nouvelle maison, qui sera sans doute pour eux la dernière.

Smurf, l’ex chaton violet qui coule désormais des jours heureuxUn geste noble et salvateur pour les deux chats puisque Wanda – malgré sa cécité – semble bien se porter, et Smurf est – lui – devenu un magnifique chat à l’impeccable pelage gris et touffu.

Smurf, l’ex chaton violet qui coule désormais des jours heureuxSmurf, l’ex chaton violet qui coule désormais des jours heureuxSmurf, l’ex chaton violet qui coule désormais des jours heureuxSmurf, l’ex chaton violet qui coule désormais des jours heureux

Tout est bien qui finit bien pour ces âmes sœurs félines. Ne manquez d’ailleurs pas de suivre leurs aventures sur Facebook !

A lire sur le même thème : Teint en violet, ce chaton a servi de jouet pour chien

Crédits photo : Facebook - Smurf and Wanda
6 commentaire(s)
Yaouuu qu'il est beauuu !!!!! Je suis très heureuse pour lui !
Il est très beau et son amie aussi - j' aimerais bien savoir ce qui est arrivé à ses tortionnaires .....
un grand merci à WAMIZ de nous donner des nouvelles de chiens et chats dont la santé et la bétise humaine ont fait que ces pauvres bêtes sont passés près de la mort . smurf est devenu un matou magnifique , longue vie à toi et prend soin de ton congénère . je te fais une grosse caresse !!!
tu es tres beau smurf longue vie a toi et a ta copine merci a tes humains
Quel bonheur de voir Smurf s'epanouir avec un autre chat qui lui aussi a te maltraite
j'espere qu'il couleront des jours heureux et que ceux font du mal aux chats couleront eux des jours penibles et de torture dans une prison a vie
Je suis très heureuse de voir que smurf est en bonne santé et qu'il a trouvé un nouveau chez sois qui prendront soin de lui !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook