Le week-end dernier, une personne a appelé la police pour signaler que 12 chatons avaient été abandonnés dans un des parcs de la ville.
Seuls au monde
Les chatons étaient placés dans une grande boîte de transport rouge.
Les officiers se sont rendus sur place et ont ramené la boîte de transport avec tous les chatons à l'intérieur au commissariat.
Ils ont bien sûr ouvert la petite porte de la caisse et ont laissé les chatons sortir pour vadrouiller au sein du bureau du shérif.
Ils n'ont pas résisté à prendre quelques photos des chatons sur leurs bureaux, et même dans leurs bras. Les photos ont fait le buzz sur le compte Facebook du bureau du shérif.
Sur les photos, on peut voir un chaton sur le torse d'un officier, posé en toute confiance sur son micro !
Ils sont en sécurité
Les 12 adorables boules de poils sont désormais en sécurité et ont été placées en foyer d'accueil grâce au refuge Suncoast Animal League à Palm Harbor.
Les chatons ont environ 4 ou 5 semaines et seront disponibles à l'adoption quand ils auront 3 mois.
Les internautes ont beaucoup réagi aux photos des petits chatons dans le hall du commissariat :
« Qui abandonne les bébés ? Mon Dieu, content qu'ils soient en sécurité. »
« Le meilleur accueil dans le hall de tous les temps ! »
« Trooop mignon. »
À l'aventure !
12 chatons au bureau
Très à l'aise sur le micro du policier
Une petite boule d'amour
À lire aussi : Ce chat des rues arrive au refuge mal en point : quelques années plus tard il devient une star des réseaux